Logiciel pour refont site étudiant

cedtlse Messages postés 5 Statut Membre -  
 mowiss -
Bonjour,
Je suis webmaster de www.fallaitpasfairedudroit.fr, un site destiné aux étudiants en droit totalisant en moyenne 1500 visiteurs par jours. Mais, vu le design amateur, les visiteurs ne visitent que 2 pages. J'aimerais les garder plus longtemps.
Concrètement, le site propose des corrigés d'exercice qui sont demandé aux étudiants : commentaires d'arrets, dissertation.

Qulequ'un connaitrait-il un ligiciel de conception de site web adpaté au type de document que je propose.

Voici principalement ce que je souhaiterais pour mon site.

Voici les principales pages du site : page d'accueil, pages présentant les thèmes et sous-thèmes d'une matière, page présentant la liste des document d'un thème donné avec résumé, pages présentant le document proprement dit (ou plutot 5 pages : 1 par sous-partie, une dissertation a 5 parties.

Il me faudrait aussi : moteur de recherche, lien automatisés entre documents (par exemple d'un meme thème), newsletter, flux rss.

Mais aussi une interface de gestion pour enregistrer mes documents : plusieurs champs, comme sur Oboulo, zetud, Oodoc; base de données. Et liens automatiques entre les documents grace aux données enregistrées lors du dépot des documents.
Pour que je mette à jour moi-meme mon site.

Plus bien sur un design totalement différent.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Ugo

Bonjour, je suis étudiant et je souhaite devenir webmarketer.
Pour trouver un job après mes études, je commence à me faire un book.
Je me propose donc de refaire ton site internet.
Mon adresse mail : ugomartin88@gmail.com
0
mowiss

Salut, tu peu aussi essayer toweb, c simple et efficace. g fait ce site avec : www.terreduzore.com
0

Discussions similaires