Demande d'info free box

christelle -  
 christelle -
bonsoir
juste une question je possede la free box depuis peu et tout aujourd'hui pas de tonalité vers ma ligne telephonique je ne peux pas appeler avec mon numero free je n'es pas de tonalité.
quelqu'un a t_il le meme probleme que moi .
merci de vos reponse je me situe d
A voir également:

2 réponses

christelle

voir message precedent problme de connection free box telephonie .
merci de vos reponse et bonne soiree
0
Sandra

Salut Christelle,
je ne sais pas si ça t'aidera mais je viens juste d'installer ma nouvelle ligne free alors voilà ma (modeste) réponse à ta question. Tout d'abord, question bête mais as-tu créé une nouvelle ligne en choississant ton numéro de téléphone free sur le site? Si c'est le cas très bien (sinon hop direction le site de free thème "téléphonie" tu suis leurs indications), tu dois ensuite attendre 24h environ pour que cette ligne soit opérationnelle. Ensuite tu peux brancher ton téléphone (si c'est pas une antiquité de plus de 10 ans ça devrait aller). La seule chose à faire pour récupérer la tonalité c'est d'éteindre ta freebox et la rallumer pour qu'elle prenne en compte ton téléphone. Pour ma part elle a un peu pédaler au début (la 1ère heure elle n'arrêtait pas de rebooter) mais maintenant j'ai bien la tonalité et la ligne fonctionne). J'espère que cela te sera utile.
@+
0
christelle

merci de vos reponces se matin elle fonctionne je pense qu'il devais y avoir un probleme sur le reseau mais ce n'es pas le top on verra bien .bonne journee et merci encore
0