Je ne peux plus ouvrir de session

MabeDad Messages postés 2 Statut Membre -  
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, hier je mets mon ordinateur a revenir en arrière, sa fonctionne, je joue dessus après et tout.
Mais ce matin je l'allume et là impossible d'ouvrir ma session car lorsqu'on veut choisir sa session une petite main s'affiche et là rien mais je clique quand même et toujours rien, donc je ne peux rien faire :(
Merci d'avance et ceux qui trouverons une solution
A voir également:

3 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "hier je mets mon ordinateur a revenir en arrière".
Essaye ça. Démarre l'ordinateur, appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce que tu aies un écran noir avec des propositions. Choisis démarrage sans échec. Dis nous si tu peux aller sur ta session en faisant comme ça.
0
MabeDad Messages postés 2 Statut Membre

En faites quand je dis revenir en arrière c'est, bah tu crée un point de restauration dans le passé et tu retourne a l'endroit ou l'ordinateur était arrivé.
Et merci riquepoca, mon ordi refonctionne je l'ai démarré en mode sans échec ça n'a pas marché mais après je l'ai redémarré normalement et il refonctionne.
Merci beaucoup
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Tant mieux, le mode sans échec peut effectivement débloquer certaines situations. Content pour toi, bonne soirée.
0