Pc HS

lorsque j'allume mon pc il fait 3 bips et a l'ecran et afficher NO SIGNAL . . . Je ne sais pas d'ou vien le probleme
que faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

27 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit un démarrage où l'ordinateur émet trois bips et affiche NO SIGNAL à l'écran, indiquant une anomalie vidéo ou une défaillance d'affichage au démarrage. Des conseils suggèrent d'abord de vérifier le câble et l'écran pour écarter une cause externe, puis de déterminer si la vidéo provient de la carte mère ou d'une carte graphique ajoutée. En cas de doute, passer le BIOS en défaut (F7 en général), tester une autre carte vidéo si disponible et envisager le remplacement de la carte graphique ou de l'écran selon l'origine du NO SIGNAL.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. cordon ecran débranché, hs, ou carte vidéo hs
    1
    1. l'ecran est bien branché carte video HS :O mince alors --' j'ai une deuxiemme tour avec une carte video dedans je peut la changer ?
      0
      1. essaye d'adord ton écran sur sur le pc pour verifier que ca marche
        1
        1. Oui l'ecran marche très bien. Et comme la tour ou je veux enlever la carte video a aussi un problème je ne peut l'utiliser. . .
          0
          1. oui pourquoi pas si tu as les drivers qui vont avec

Au fait c'est la vidéo intégrée à la carte mère ou une carte vidéo ajoutée que tu utilises ??
            1
            1. je sais meme pas :S sinon j'ai plus simple : lorsque j'allume mon pc il me met directement dans le bios dans la partie ADVANCED et d'après mon anglais niveau première --' :D il me dit de reconfiguré le bios :O --' (toujours dans la partie ADVANCED) comment faire
              0
              1. 1* pour savoir si video cm + carte video il suffit de voir combien de connecteur vidéo tu as !
                2* passe le bios en "par défaut" (F7 en général) si tu sais pas configuer
                0
                1. ça ne fais rien j'eteins et je rallume mon pc "a la barbare" je vais dans le bios et en rouge gauche est écrit :
                  During the last boot-up
                  your system hung for
                  improper frequency
                  combination;Your system
                  is now working in safe
                  mode.To optimize and
                  reability make sure
                  thr frequency
                  combination conform
                  the specificate of
                  your CPU,DIMM and other
                  connected devices.

c'est ecrit quand je suis sur la CPU frequency NOW . . .
                  0
                  1. mauvais réglage de fréquence sur le processeur ou la ram, mais a distance c'est pas possible a faire
                    la mise en bios par défaut (F7) ne resoud pas ceci ??
                    0
                    1. non quand je clique sur F7 ca fait un leger bip rien de plus
                      il n'y as que F5 qui marche . . .
                      0
                      1. oui j'ai dit F7 car souvent mais peut etre F5 sur TON bios, il doit être noté "par défaut ou approchant et en anglais bien sûr, ensuite sauvegarder par F10 (souvent aussi) et voir
                        0
                        1. voila j'ai donc fait F5 ensuite F10 le pc ce redemarre l'ecran reste en veil . . .
                          0
                          1. plus de message d'erreur ??
                            combien de carte video ??
                            si 2 sur laquelle est tu branché ??
                            essayer l'autre
                            0
                            1. bah je sais pas l'ecran reste en veil CAD lumiere Orange et non vert . . .
                              0
                              1. combien de carte video ??
                                si 2 sur laquelle est tu branché ??
                                essayer l'autre
                                0
                                1. --' je sais mm pas a quoi ca ressemble une carte video --'
                                  0
                                  1. dans post précedent j'ai dit 1* pour savoir si video cm + carte video il suffit de voir combien de connecteur vidéo tu as !
                                    0
                                2. ah oui j'ai vu ce que c'est euh il y en a une sur chaque PC . . .
                                  0
                                  1. sur mon pc où il n'y a rien il y a deux entrée femelle une bleu foncé pour l'ecran
                                    et une deuxieme un peu plus clair que la precedente (amovible) que je n'utilise jamais
                                    0
                                    1. les connecteurs ECRAN ont 15 contacts sur 3 rangées, si tu sais pas compter essaye de brancher le cable écran et tu verras
                                      0
                                      1. --' mdrrr je sais compter quand mm bref sur les deux prise 5 contact avec 3 rangés une avec /O/ et l'autre avec un O entouré tu comprend ?
                                        0
                                        • 1
                                        • 2