Mon ordi es malade
arthur
-
arhur -
arhur -
Bonjour,
mon ordinateur s alumme mais elle reste bloquer dans la programation et dis "" error loading"" et je ne peur rien cliquer et parfois elle fais un bruit quand j apuis sur des touche
*********** auter chose important est que la derniere fois que j ai lai utiliser je lai pas fermer avec shut down et javais des chose decu elle eatait friger voila pourquoi jai fermer avesle bouton.*****************
mon ordinateur s alumme mais elle reste bloquer dans la programation et dis "" error loading"" et je ne peur rien cliquer et parfois elle fais un bruit quand j apuis sur des touche
*********** auter chose important est que la derniere fois que j ai lai utiliser je lai pas fermer avec shut down et javais des chose decu elle eatait friger voila pourquoi jai fermer avesle bouton.*****************
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
lut
si tu possede un cd-rom de remise a zero de ton ordi tu peut reparer windows ( uniquement si tu a le cd-rom, sinon il faut payer l'informaticien ) -
-
ouais tu peut le formater mais si tu a des fichier important ils seront perdu!!!
sinon si tu connait quelqu'un qui a un cable exprès tu peut connecter ton disque dur sur un autre pc par usb et recuperer tes fichiers avant de formaté!!