Comment récuperer l'inrécupérable

Résolu
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre -  
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une énorme bêtise... Je viens de supprimer tous mes documents après avoir cliquer sur "compaq PC recovery" sur mon PC compaq qui m'assurait de réinstaller Windows sans supprimer mes documents sauf que mes documents n'étaient pas sur l'administrateur.
Ne me dites pas que j'ai tout perdu et dites moi qu'il y a une solution et laquelle. Même si elle est onéreuse .
Merci d'avance

7 réponses

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Tu as réinstallé windows sur la partition C:\ et tes documents étaient dans ce disque ?

j'ai bien peur que tu aies perdu tes documents : lors de la réinstallation de windows sur C, le programme a formaté pour réinstaller :s
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

telecharges et installes ceci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration

mais n'écris pas trop sur le disque car quand tu écris le pc écrase le anciennes écritures
0
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre 2

Ok je vais essayer ça ...
Petit problème tout de même: ou vais je trouver mon compte utilisateur et surtout "mes documents" dans ce compte qui a disparu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum Hum, je sais que je vais passer pour un abruti mais tant pis...
En fait mes documents n'ont pas disparu pendant la réinstallation de windows , ils ont été simplement déplacé...
Je suis extrêmement soulagé en même temps complètement couillon mais bon le plus important c'est d'avoir récupérer mes fichiers...
Prochaine fois je ne cèderais pas à la panique.

Seul hic tout de même comment récupérer mes favoris de mozilla ??? j'ai ceux de IE mais pour mozilla j'ai pas trouvé si quelqu'un a une idée...
0

Hum Hum, je sais que je vais passer pour un abruti mais tant pis...
En fait mes documents n'ont pas disparu pendant la réinstallation de windows , ils ont été simplement déplacé...
Je suis extrêmement soulagé en même temps complètement couillon mais bon le plus important c'est d'avoir récupérer mes fichiers...
Prochaine fois je ne cèderais pas à la panique.

Seul hic tout de même comment récupérer mes favoris de mozilla,mais je vais trouver la réponse sur CCM !!
0
john

il m'est arrivé la meme chose ou ont t'ils étaient déplacés des fois que ce soit le même cas pour moi
0

Tu vas dans Disque local >>> documents and settings et la tu retrouves tes dossiers ...
Et voilà !!!
0