Aide pour pilotes systeme

Fermé
kevin69 -  
 kevin69 -
Bonjour,
je souhaiterai savoir ou l'on peut telecharger le pilotes "plug and play" car je n'ai plus de son et mes ports usb ne sont plus reconnus??
merci de vos reponses

71 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
kevin69

merci de ta rapides reponse mais j'ai deja essayer mais en vain
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
kevin69

merci,
mais moi je ne veut uniquement qu'un lien pour telecharger plug and play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si tu veux de l'aide, il faut avoir d'autres infos.
0
kevin69

voila sa a marcher
0

J'ai supprimé ton rapport car il contenait des informations personnelles.

Il te faut aller sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

tu vas rechercher dans les menus déroulants en commeçant par celui du haut : carte-mère puis le 2ème : socket 775 et dans le 3ème tu recherches : P5LP-LE
ensuite tu choisis WIN XP.
0

Tu cliques sur " utilitaire "puis tu télécharges : Microsoft KB817900 USB fail to enter S3 patch file for Windows XP pour tes ports USB.
Pour le son, tu cliques sur " Audio " puis tu télécharges " SoundMax AD1986A Audio Driver V5.10.01.6110 for Windows 2000/XP/2003.(WHQL) " pour ton son.

Ensuite tu installes tout ça.
0
kevin69

merci mais il n'y a pas la carte " p5lp-le".
0
kevin69

merci pour ta reponse irongege, mais je ne trouve pas "P5LP-LE"
peut tu m'aider???
merci
0

Tu fais dérouler la 3eme partie et tu trouveras ta carte-mère.
0
kevin69

justement elle n'y est pas
0
kevin69

oui merci parce que je ne trouve que des MAJ, moi il me faut le pilotes de base je suppose??
0

Ton Pc est un HP ?
0
kevin69

oui un compaq presario exactement
0

Donnes moi sa référence éxacte, merci
0
kevin69

comment je peut trouver sa??
0

c'est ecrit dessous ou regarde tes papiers.
0
kevin69

c'est bon c'est un compaq presario 061
0

Ce n'est pas la bonne référence, inconnu sur le site de compaq.
0