Probleme clavier

Résolu/Fermé
Mazor - 26 oct. 2008 à 15:19
 Mazor - 26 oct. 2008 à 15:54
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur,car lorsque je tape sur la touche "M" sa m'affiche la touche ";" et quand je tape sur la touche ";" sa m'affiche "," et puis quand je clique sur "," sa m'affiche "M".

Ou c'est pareile avec la touche "A" sa me fais la "Q" et vice versa.

Commen faire?
A voir également:

4 réponses

manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 179
26 oct. 2008 à 15:43
Bonjour,

Votre clavier est passé en clavier américain!

Pour remettre en état, ouvrir le panneau de configuration à partir de Démarrer, choisir "Options régionales et linguistiques", "Langues", "Détails", mettre Français, valider redémarrer l'ordinateur.
0
J'ai remis en francais puis redemarrer et sa me fais toujours le meme probleme
0
salut,
ton clavier est configuré dans une mauvaise langue (allemand je suppose). Pour résoudre ton problème > Démarrer > Panneau de configuration >Option régionales et de langue > onglet langues > bouton détails.
Dans le premier menu déroulant regarde si Français est là (ATTENTION Français -France et Français- Belgique CE N'EST PAS LA MEME CHOSE, choisis selon ton pays)
Si Français n'est pas là alors va sur le bouton ajouter et trouve dans le menu déroulant ton Français.
Ajoute et reviens à la fenêtre précédente, là dans le premier menu déroulant choisis ton Français et puis puis valide le tout.
De retour sur ton bureau tu vas trouver une indication de langue du clavier soit à la droite près de l'horloge soit en barre d'outils flottante, clique sur le sigle de la langue et change vers ton Français.

le tour est joué!




---------------------------------------
comme quoi ça sert d'être polyglote ;-)
0
Merci probleme resolue!
0