Installation xp
mat
-
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
rajaa_2008 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
je vais reinstaller un xp mais je ne veux pas perdre mes données (je signale qe lancien os est completemt foutu et qe je narrive meme plus a avoir la main ) si je reinstalle xp vais je perdre automatiquemt mes données ou ya til un moyen de le reinstaller ss formater ???
merci a tous de me repondre
je vais reinstaller un xp mais je ne veux pas perdre mes données (je signale qe lancien os est completemt foutu et qe je narrive meme plus a avoir la main ) si je reinstalle xp vais je perdre automatiquemt mes données ou ya til un moyen de le reinstaller ss formater ???
merci a tous de me repondre
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
si tes données sont sur une autre partition exemple sur D: et le système sur C: tes données ne seront pas effacées.
si tes données sont sur une autre partition exemple sur D: et le système sur C: tes données ne seront pas effacées.
tu peux formater seulmet la pratition qui contient le systeme d 'exploitation windows Xp ca si tes donnes existants dans une autre partition que la premiere ( differente à la partition de OS)
sinon sauvgarder tes données dans un autrs disq dur externe par exemple ou dans des Cd ou des clés
puis t formatera ton Pc
sinon sauvgarder tes données dans un autrs disq dur externe par exemple ou dans des Cd ou des clés
puis t formatera ton Pc