Problème de son sous XP après réinstallation
Dark_Dog
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois vendre demain mon PC, j'ai donc formater et ré-installer XP, mais après l'instalation des drivers audio (realtek AC'97). J'ai des problèmes de sons, par exemple quand j'écoute de al musique sa marche, mais il y a comme des parasites, des genres de "glou" je ne sais pa trop comment décrire sa et c'est très gênant pour l'écoute, voila merci d'avance pour vos réponses
P.S. : Ce n'est pas un problème de hauts- parleurs, j'ai déjà tester avec d'autres ...
Je dois vendre demain mon PC, j'ai donc formater et ré-installer XP, mais après l'instalation des drivers audio (realtek AC'97). J'ai des problèmes de sons, par exemple quand j'écoute de al musique sa marche, mais il y a comme des parasites, des genres de "glou" je ne sais pa trop comment décrire sa et c'est très gênant pour l'écoute, voila merci d'avance pour vos réponses
P.S. : Ce n'est pas un problème de hauts- parleurs, j'ai déjà tester avec d'autres ...
A voir également:
- Problème de son sous XP après réinstallation
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
C'est un pilote que j'ai télécharger depusi "touslesdrivers" il s'agit de "WDM_A406",
Svp c'est très urgent
P.S. : J'ai déjà essayer une astuve trouvée sur un autre forum de désinstaller le IDE Principal et secondaire et de le réinstaller mais cela n'a pas regler le proleme...
Svp c'est très urgent
P.S. : J'ai déjà essayer une astuve trouvée sur un autre forum de désinstaller le IDE Principal et secondaire et de le réinstaller mais cela n'a pas regler le proleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question