Installation de deux XP

fcys Messages postés 5 Statut Membre -  
fcys Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voilà mes questions :
J'ai aujourd'hui un disque dur partitionné en 4(tous NTFS), la première est vide, la deuxième
contient un XP et est active, la troisième contient mes documents, la quatrième est une
sauvegarde des autres, mon tout… lol c'est pas une charade.
J'ai essayé d'installer un autre XP sur la première partition je boote sur le CD XP mais ce con
sans me demander s'est installer sur la troisième partition.
Alors comment faire pour l'obliger à s'installer sur la première partition et être sur qu'il a
compris ?
Est-ce que je peux installer GAG pour choisir lequel des XP je veux démarrer et est-ce que je
doit l' installer après ou avant l'installation de XP(écrasement de la MBR !) ?
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

fcys Messages postés 5 Statut Membre

Allo la terre donc sur commentca marche.net personne ne connait le problème?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaie de presser la touche F8 ou F10 au cours du démarrage du poste, je ne suis pas sur du truc mais je crois bien que tu aura le choix ensuite pour les options d'installation ...

le druide sans la potion.
0
sleg Messages postés 238 Statut Membre 6

C'est etrange ! As tu XP home ou Pro ?
A chaque fois que j'ai installe XP Pro, il m'a toujours demande ou je voulais le mettre ! Tu es sur que t'as pas saute une etape a l'install ?

En se qui conscerne GAG, je connais pas mais t'as besoin de rien pour le choix de l'OS, Win te fournis un menu dirrectement !!
(Personnalisable dans c:\boot.ini)

______
- Sleg -
0
fcys Messages postés 5 Statut Membre

C'est un XP pro XXl
0