Impossibilité de télécharger des logiciels

jyviendoucement Messages postés 5 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis ennuyé car depuis un moment je n'arrive plus à télécharger de logiciels. Il semblerait que cela vienne de mon logiciel de sécurité (j'ai Bitdefender 10) d'après une annonce. Je ne comprend pas car j'utilise Bitdefender depuis longtemps et il ne m'a jamais fait ça. Les paramètres de configuration sont restés inchangés. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, as tu essaié en désactivant ton anti-virus pour être sur que se soit lui qui te bloque
1
jyviendoucement Messages postés 5 Statut Membre

non mais je vais le faire. Merci.
0

J'ai bien désactivé l'antivirus mais ça ne marche pas non plus malheureusement. Quelle vacherie.
0

si tu ne peux pas télécharger tu ne peux pas faire d'analyse avec certain outil pour voir si tu n'as pas une salopperie sur le pc ou à moins que tu puisses télécharger depuis un autre pc et mettre sur une clé pour le mettre sur l'autre pc, sinon le remède radical tu réinstalles windows , mais sauvegardes toutes tes données perso "photos, documents, musique ..ect..." j'y pense tu télécharges avec firefox as tu essaié avec IE ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, j'ai essayé avec IE mais le résultat est le même. Je vais donc faire des sauvegardes et remettre tout à 0. Merci pour les suggestions.
0

bonjour, perso j'aurai essaié de télécharger et de transférer sur l'autre pc sois avec une clé ou sur cd réinscriptible ou même avec un mp3 en guise de clé ça marche aussi, mais bon si tu peux tout sauvegarder et réinstaller fais le et si tu veux une fois fais reviens ici pour que l'on puisse faire certaine analyse surtout un hijackthis comme ça on saura les logiciels qu'il faut mettre à jour
0