Probleme de Gravage de CD

Hairspray-777 -  
 Hairspray-777 -
Bonjour,
J'ai un probleme de gravage , quand j'ai un film sur l'ordinateur et que je veux le mettre sur CD et que sur ce CD il y a déja un film que dois-je faire pour supprimer le film qu'il y a sur ce CD et mettre un nouveau ?

AIDEZ MOI
A voir également:

6 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

1
Hairspray-777

Merci mais avec ce logiciel je ne peux pas effacer le film qu'il y a déja il me dit que sa ne marche pas
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

si si bien sur, d'abord tu choisis le gros bouton du haut COPIE CD DVD et ensuite a gauche de l'ecran EFFACER LE DISQUE je sais plus si il y a effacement rapide et minutieux si tu as le choix prends minutieux ca dure environ 1/2 heure mais au moins tout est effacé proprement
0
Hairspray-777

Oui j'ai effacer mais aprés quand je grave le film sur le cd sa s'arrete a 35% et sa me dit que sa a échoué et quand je vais dans les arhcives du CD sa me montre que mon film est dessus mais quand je le met dans le DVD sa marche pas
0

il est clair que si la copie echoue , tu ne pourras pas lire ton film
recommence les operations correctement. je le fais couramment et ca marche, peut etre aussi que ton cd est endommagé ???
0
Hairspray-777

Je ne sais pas je crois pas qu'il soit endomager . Tu n'aurais pas une adresse Msn s'il te plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie avec un autre cd ou dvd , le but du forum cest d ecrire tout ce qu on fait et nos experiences, pour que ca serve a d autres mais pas de dialoguer directement par msn....désolée
0
Hairspray-777

Ok j'essaie avec un autre CD & jte dis ce que sa donne
0

tu dois deja t'assurer que ton film pourra y tenir, 750 mo maxi, ensuite il faut effacer ton cd et regraver ton nouveau film dessus
-1
Hairspray-777

Oui mon film peut tenir dessus mais je ne sais pas comment supprimer l'autre tu connais un logiciel pour graver des films car je n'en ai pas stp
0
Hairspray-777

Merci beaucoup , sa a marché !
0