Probleme de Gravage de CD
Hairspray-777
-
Hairspray-777 -
Hairspray-777 -
Bonjour,
J'ai un probleme de gravage , quand j'ai un film sur l'ordinateur et que je veux le mettre sur CD et que sur ce CD il y a déja un film que dois-je faire pour supprimer le film qu'il y a sur ce CD et mettre un nouveau ?
AIDEZ MOI
J'ai un probleme de gravage , quand j'ai un film sur l'ordinateur et que je veux le mettre sur CD et que sur ce CD il y a déja un film que dois-je faire pour supprimer le film qu'il y a sur ce CD et mettre un nouveau ?
AIDEZ MOI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
free esay cd burner
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html -
si si bien sur, d'abord tu choisis le gros bouton du haut COPIE CD DVD et ensuite a gauche de l'ecran EFFACER LE DISQUE je sais plus si il y a effacement rapide et minutieux si tu as le choix prends minutieux ca dure environ 1/2 heure mais au moins tout est effacé proprement
-
il est clair que si la copie echoue , tu ne pourras pas lire ton film
recommence les operations correctement. je le fais couramment et ca marche, peut etre aussi que ton cd est endommagé ??? -
Je ne sais pas je crois pas qu'il soit endomager . Tu n'aurais pas une adresse Msn s'il te plait ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaie avec un autre cd ou dvd , le but du forum cest d ecrire tout ce qu on fait et nos experiences, pour que ca serve a d autres mais pas de dialoguer directement par msn....désolée
-
tu dois deja t'assurer que ton film pourra y tenir, 750 mo maxi, ensuite il faut effacer ton cd et regraver ton nouveau film dessus