Comment copier des pdf sous firefox
montceau
Messages postés
23
Statut
Membre
-
montceau Messages postés 23 Statut Membre -
montceau Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous firefox 3.0.3. Lorseque j'affiche une page PDF, toutes les fonctions du menu "Edition" sont en grisées ce qui fait que je ne peux pas utiliser "Tout selectionner" et "Copier".
Je n'ai pas ce problème sous I.E.
Avez vous une idée.
Merci d'avance.
je suis sous firefox 3.0.3. Lorseque j'affiche une page PDF, toutes les fonctions du menu "Edition" sont en grisées ce qui fait que je ne peux pas utiliser "Tout selectionner" et "Copier".
Je n'ai pas ce problème sous I.E.
Avez vous une idée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment copier des pdf sous firefox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
salut,
essaye d'installer le module complémentaire PDF download
essaye d'installer le module complémentaire PDF download
montceau
Messages postés
23
Statut
Membre
Merci Alex. Mais à l'installation j'ai le message "Pas compatible avec Firefox 3.0.3."
Bonjour
non,j'étais allé sur "infos-du-net.com". Là je suis allé sur le site que tu conseilles,j'ai pu l'installer sans problème mais ça ne change rien. Je ne peux toujours pas utiliser les fonctions "Tout selectionner" et copier". Tant pis j'irai sur I.E pour faire ça mais c'est pas pratique.
Merci.
non,j'étais allé sur "infos-du-net.com". Là je suis allé sur le site que tu conseilles,j'ai pu l'installer sans problème mais ça ne change rien. Je ne peux toujours pas utiliser les fonctions "Tout selectionner" et copier". Tant pis j'irai sur I.E pour faire ça mais c'est pas pratique.
Merci.