Disque dur externe défaillant...
Jumbi
-
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un mois et demi j'ai acheté un disque dur externe de 500go Verbatim... Ô joie j'ai pu transférer tous mes fichiers dessus.... Mais voilà que depuis hier, il fait un bruit régulier qu'il ne faisait pas auparavant... et surtout je n'arrive plus à le consulter depuis mon ordinateur (équipé en Vista)....
( à l'aide, je ne veux pas tout perdre)
Ah, il a décidé de m'embeter, il ne fait plus le bruit mais je n'arrive toujours pas à le consulter O_x
merci d'avance
Il y a un mois et demi j'ai acheté un disque dur externe de 500go Verbatim... Ô joie j'ai pu transférer tous mes fichiers dessus.... Mais voilà que depuis hier, il fait un bruit régulier qu'il ne faisait pas auparavant... et surtout je n'arrive plus à le consulter depuis mon ordinateur (équipé en Vista)....
( à l'aide, je ne veux pas tout perdre)
Ah, il a décidé de m'embeter, il ne fait plus le bruit mais je n'arrive toujours pas à le consulter O_x
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Disque dur externe défaillant...
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
3 réponses
Slt, si tu enten un bruit type cliquetis, c'est que ton disque dur va bientôt rendre l'ame... Si tu peux et que tu as de la patience, essaye de le monter directement dans ton PC, tu en seras au moins sur... Bon dimanche.