Disque dur externe défaillant...
Jumbi
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois et demi j'ai acheté un disque dur externe de 500go Verbatim... Ô joie j'ai pu transférer tous mes fichiers dessus.... Mais voilà que depuis hier, il fait un bruit régulier qu'il ne faisait pas auparavant... et surtout je n'arrive plus à le consulter depuis mon ordinateur (équipé en Vista)....
( à l'aide, je ne veux pas tout perdre)
Ah, il a décidé de m'embeter, il ne fait plus le bruit mais je n'arrive toujours pas à le consulter O_x
merci d'avance
Il y a un mois et demi j'ai acheté un disque dur externe de 500go Verbatim... Ô joie j'ai pu transférer tous mes fichiers dessus.... Mais voilà que depuis hier, il fait un bruit régulier qu'il ne faisait pas auparavant... et surtout je n'arrive plus à le consulter depuis mon ordinateur (équipé en Vista)....
( à l'aide, je ne veux pas tout perdre)
Ah, il a décidé de m'embeter, il ne fait plus le bruit mais je n'arrive toujours pas à le consulter O_x
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe défaillant...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Slt, si tu enten un bruit type cliquetis, c'est que ton disque dur va bientôt rendre l'ame... Si tu peux et que tu as de la patience, essaye de le monter directement dans ton PC, tu en seras au moins sur... Bon dimanche.