[Conseil d'achat] Kit 2.1 pour PC...
ninja95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais faire l'acquisition d'un bon kit 2.1 pour PC...
C'est pour une utilisation musique 50% (metal), jeux 40% et films 10%...
J'avais pensé aux Altec Lansing FX 6021 mais ayant parcouru bon nombre de forums, j'ai appris qu'il y avais pas mal de problèmes de vibrations du caisson de basses quand il ne fonctionne pas et qu'il est sous tension...
Un problème donc, car c'est précisément dans la même pièce que je dors...
J'aimerais donc avoir vos avis là dessus (tous les Altec Lansing FX 6021 sont touchés? Sur quel autre marque/modèle dois-je me retourner? ...)
Merci d'avance pour vos conseils...
J'aimerais faire l'acquisition d'un bon kit 2.1 pour PC...
C'est pour une utilisation musique 50% (metal), jeux 40% et films 10%...
J'avais pensé aux Altec Lansing FX 6021 mais ayant parcouru bon nombre de forums, j'ai appris qu'il y avais pas mal de problèmes de vibrations du caisson de basses quand il ne fonctionne pas et qu'il est sous tension...
Un problème donc, car c'est précisément dans la même pièce que je dors...
J'aimerais donc avoir vos avis là dessus (tous les Altec Lansing FX 6021 sont touchés? Sur quel autre marque/modèle dois-je me retourner? ...)
Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- [Conseil d'achat] Kit 2.1 pour PC...
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
salut!
pour l'usage que tu as donné, les enceintes que tu as donné son trop haut de gamme!!
pour beaucoup moin cher, tu as celle la, qui corresponderont parfaitement a tes attentes : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/LOGITECH/373881-Enceintes-2-1-Logitech-Z-4.htm
pour l'usage que tu as donné, les enceintes que tu as donné son trop haut de gamme!!
pour beaucoup moin cher, tu as celle la, qui corresponderont parfaitement a tes attentes : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/LOGITECH/373881-Enceintes-2-1-Logitech-Z-4.htm