Recrutement pour fansite Wakfu

Warem -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
WakfuFan

Bonjour, je suis Warem, administrateur de WakfuFan.
Depuis plus d'un an, WakfuFan est un forum x***t ayant pour thème Wakfu. Afin de créer une communauté de ce MMORPG peu connu pour le moment. Nous avons donc envie de passer le cap du site, afin de pouvoir proposer un contenu plus organisé et plus lisible.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP/CSS/HTML/AJAX]

Le codeur devra construire les plusieurs fonctionnalités du site (La description détaillé de ces catégories se fera par message privé sur le forum.) :

[Graphiste]

Le graphiste devra tout simplement créer un design adapté au jeu (Plus de détails par message privé également.), si il manie le CSS aussi, c'est encore mieux :)

Informations supplémentaires

Ce recrutement est sur la base du bénévolat, mais nous sommes prêt à donner une clé pour la bêta test fermée de Wakfu à ceux qui nous aideront ;)

Voilà, pour voir le forum : http://wakfufan.xooit.com , je suis à votre entière disposition pour vos questions :D

Amicalement,
Warem.
A voir également:

3 réponses

HyoShi

Je n'ai aucunes des compétences demandées mais j'te souhaite bon courage pour ta rechercher !
0
Hadlak

Est-ce toujours d'actualité?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
ceci est un forum d'entraide ...
l'inscription y est libre, certes, mais inscrit c'est quand même plus sympa et ne demande que quelques minutes ...
alors par respect pour ceux qui essaient d'aider ici, il y a un effort à faire ...
merci
b g
0