Probleme avec le partage
ajihel
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ajihel Messages postés 11 Statut Membre -
ajihel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir le fabuleux vista en ayant acquis un nouveau pc.
alors avant de dire que c'est l'OS le plus pourri que le monde n'ai jamais chié et de remettre XP a la place, j evous soumet ma question.
je suis connecté avec un autre pc en direct avec un cable ethernet. mais apres de nombreux essais (de choses que j'ai meme pas besoin de reflechir sous xp en tripotant tous les paramètres) je n'arrive pas à envoyer des fichiers d'un pc a un autre.
pouvez vous m'expliquer la procédure?
je sais qu'a un moment il me demande un mot de passe, mais impossible de savoir ce qu'il veut comme mot de passe.
merci d'avance.
je viens d'avoir le fabuleux vista en ayant acquis un nouveau pc.
alors avant de dire que c'est l'OS le plus pourri que le monde n'ai jamais chié et de remettre XP a la place, j evous soumet ma question.
je suis connecté avec un autre pc en direct avec un cable ethernet. mais apres de nombreux essais (de choses que j'ai meme pas besoin de reflechir sous xp en tripotant tous les paramètres) je n'arrive pas à envoyer des fichiers d'un pc a un autre.
pouvez vous m'expliquer la procédure?
je sais qu'a un moment il me demande un mot de passe, mais impossible de savoir ce qu'il veut comme mot de passe.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec le partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bjr
tant mieux pour toi si tu apprécies ce "fabuleux Vista" mais si tu connais bien XP tu te rendras vite compte de la différence de souplesse.
Bonne chance
tant mieux pour toi si tu apprécies ce "fabuleux Vista" mais si tu connais bien XP tu te rendras vite compte de la différence de souplesse.
Bonne chance
j'ai pas trop compris ce que tu a voulu dire par là. (sache que de mon coter c'était ironique, mais tu lavais surmeent deja compris)
sinon je vien de resoudre mon probleme.
la c'est moi qui n'ai pas bien regardé : il y a une option dans "centre reseau et partage" qui permet l'utilisation ou non par un mot de passe. ce qui ets relativement idiot puisque je connais tres peu de personne qui ont un compte identique sur deux pc different , mais bon.
en desactivant cette option je peux enfin faire mes transfert.
sinon je vien de resoudre mon probleme.
la c'est moi qui n'ai pas bien regardé : il y a une option dans "centre reseau et partage" qui permet l'utilisation ou non par un mot de passe. ce qui ets relativement idiot puisque je connais tres peu de personne qui ont un compte identique sur deux pc different , mais bon.
en desactivant cette option je peux enfin faire mes transfert.
excuse-moi, en effet je n'ai pas compris le sens de ta phrase et pour ce qui me concerne, ce n'est pas demain la veille que j'installerai Vista surtout quand je vois mon fils s'emm.... à chaque fois qu'il veut faire une install de progr ou qu'il rencontre des verrouillages de partout.
bonne journée à+
bonne journée à+
si cela peut t'aider, c'est l'un des truc que j'ai viré en premier sur vista (j'arrete pas d'en virer des choses la dessus)
demarrage -> panneau de configuration -> ensuite tu clik sur "compte d'utilisateur" en vert il faut recliker la dessus dans la nouvelle fenetre -> et la il y a une option "activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs"
voila (au passage , je n'aurai pas apelé cette option comme cela et je ne l'aurai pas mis la)
bonne journée
demarrage -> panneau de configuration -> ensuite tu clik sur "compte d'utilisateur" en vert il faut recliker la dessus dans la nouvelle fenetre -> et la il y a une option "activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs"
voila (au passage , je n'aurai pas apelé cette option comme cela et je ne l'aurai pas mis la)
bonne journée