Flash player probléme installation XP
ARTHUR32
Messages postés
157
Statut
Membre
-
ARTHUR32 Messages postés 157 Statut Membre -
ARTHUR32 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser la carte carrefour via internet (S-pass) creation d'une carte virtuelle temporaire, il faut installer flash player.
Je télecharge flash player la dernier version et quand je lance le programme s-pass il me demande de charge a nouveau flash player et on boucle.
j'ai essayé en desinstallant flash player , j'ai le même probléme
j'ai le même probléme avec crazy browser ou mozilla ou internet explorer 7
j'ai téléphoner a carrefour et il nont pas trouvé de solution
Merci de votre aide
Pour pouvoir utiliser la carte carrefour via internet (S-pass) creation d'une carte virtuelle temporaire, il faut installer flash player.
Je télecharge flash player la dernier version et quand je lance le programme s-pass il me demande de charge a nouveau flash player et on boucle.
j'ai essayé en desinstallant flash player , j'ai le même probléme
j'ai le même probléme avec crazy browser ou mozilla ou internet explorer 7
j'ai téléphoner a carrefour et il nont pas trouvé de solution
Merci de votre aide
A voir également:
- Flash player probléme installation XP
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
Avez vous tenté une désintallation complète de adobe + reboot + nettoyage par ccleaner (ou autre) + reinstallation ?
Re bonjour,
Voila qui est fait désinstallation de tous les produit abode et utilisation de ccleaner pour faire le menage, réinstallation de flash player, du logiciel carrefour et toujours le même probléme
il me demande d'installer flash player
La seule chose que je peux essayer est de forcer mozilla ou internet explorer comme explorer par défaut, mais je ne trouve plus comment il faut faire
Voila qui est fait désinstallation de tous les produit abode et utilisation de ccleaner pour faire le menage, réinstallation de flash player, du logiciel carrefour et toujours le même probléme
il me demande d'installer flash player
La seule chose que je peux essayer est de forcer mozilla ou internet explorer comme explorer par défaut, mais je ne trouve plus comment il faut faire
Bonjour,
je ne dis pas que le faite de forcer un explorer plutôt qu'un autre pourrai résoudre le probléme, mais je voulais essayé.
J'ai trouvé comme forcer l'utilisation par défaut de Firefox ou d'internet explorer ou de Crazy browser.Mais dans tous les cas il n'est pas vu comme installer par le logiciel de carrefour S-PASS.
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probléme.
Merci de votre aide
je ne dis pas que le faite de forcer un explorer plutôt qu'un autre pourrai résoudre le probléme, mais je voulais essayé.
J'ai trouvé comme forcer l'utilisation par défaut de Firefox ou d'internet explorer ou de Crazy browser.Mais dans tous les cas il n'est pas vu comme installer par le logiciel de carrefour S-PASS.
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce probléme.
Merci de votre aide
Bien, essayons de résumer:
- Vos navigateurs fonctionnent bien. Mais avez-vous testé vos navigateurs sur un site utilisant du flash player autre que celui qui nous intéresse, pour voir si là ça fonctionne ? Le but étant d'abord d'isoler la cause du problème.
Oublions pour l'instant la fameuse carte virtuelle voir même enlevez la logiciel de carrefour.
Voir ICI pour tester la version installée sur votre pc
ET ICI Pour être sur d'avoir ce qu'il faut ensuite. Attention Shokwave est aussi un player. Attention également de DéCOCHER dans le premier écran l'offre Norton security.
Voyons déjà ceci.
- Vos navigateurs fonctionnent bien. Mais avez-vous testé vos navigateurs sur un site utilisant du flash player autre que celui qui nous intéresse, pour voir si là ça fonctionne ? Le but étant d'abord d'isoler la cause du problème.
Oublions pour l'instant la fameuse carte virtuelle voir même enlevez la logiciel de carrefour.
Voir ICI pour tester la version installée sur votre pc
ET ICI Pour être sur d'avoir ce qu'il faut ensuite. Attention Shokwave est aussi un player. Attention également de DéCOCHER dans le premier écran l'offre Norton security.
Voyons déjà ceci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre aide
j'ai enlever le logiciel pour la carte virtuelle
j'ai été sur votre premier pointeur
j'obtiens : win 10.0.12.36 ; debug No
j'étais sur votre deuxiéme pointeur et j'ai fait l'installation
j'ai rebooter le pc
j'ai été voir s'il avait une nouvelle version de la carte virtuel, toujours la même version
j'ai réinstaller S-PASS et j'ai toujours le m^me probléme
je ne sait plus quoi faire
j'ai enlever le logiciel pour la carte virtuelle
j'ai été sur votre premier pointeur
j'obtiens : win 10.0.12.36 ; debug No
j'étais sur votre deuxiéme pointeur et j'ai fait l'installation
j'ai rebooter le pc
j'ai été voir s'il avait une nouvelle version de la carte virtuel, toujours la même version
j'ai réinstaller S-PASS et j'ai toujours le m^me probléme
je ne sait plus quoi faire
Bonsoir
Il est possible effectivement qu'il y ait un probléme avec le logiciel S-pass.Mais ce qui m'inquite c'est que je connais qu'ellequ'un d'autres qui a le m^me probléme mais avec le logiciel de la poste pour faire aussi des cartes virtuelle.La cause est peut-être différentes
A Suivre
Il est possible effectivement qu'il y ait un probléme avec le logiciel S-pass.Mais ce qui m'inquite c'est que je connais qu'ellequ'un d'autres qui a le m^me probléme mais avec le logiciel de la poste pour faire aussi des cartes virtuelle.La cause est peut-être différentes
A Suivre
Disons que c'est le plus probable, vu que vous avez la bonne version installée ça on est sur, que le player fonctionne, il suffit de le tester sur n'importe quel site qui a des animations flash, que ça ne marche avec aucun navigateur, donc la seule cause commune est le soft lui même qui semble ne pas gérer certaines situations particulière à votre machine.
La cause peut venir de n'importe, un autre programme qui s'est mal désinstallé, ou qui installé interfère avec ce programme, autant dire que trouver d'ou ça vient peut être difficile.
La solution radicale serait de refaire le pc, réinstaller tout, windows + programmes indispensable, mettre à jour, puis tester et là il y une grande chance que ça fonctionne car on sera dans une situation plus standard et que le fait que l'élément perturbateur soit installé dans un ordre différent, ou après, va faire disparaitre le problème.
Bien sur il faut IMPÉRATIVEMENT sauver tout ses données AVANT de faire ça.
A vous de voir la motivation qui est en jeux....
Professionnellement on appelle ça un ratio de résolution, ça m'arrive régulièrement de demander au personne de mon équipe de ne pas chercher plus et de refaire le PC, car ça coute moins cher en heure de refaire la machine avec un probabilité de résolution de 70 % ou plus, que de leur demander de fouiner des jours durant.
La cause peut venir de n'importe, un autre programme qui s'est mal désinstallé, ou qui installé interfère avec ce programme, autant dire que trouver d'ou ça vient peut être difficile.
La solution radicale serait de refaire le pc, réinstaller tout, windows + programmes indispensable, mettre à jour, puis tester et là il y une grande chance que ça fonctionne car on sera dans une situation plus standard et que le fait que l'élément perturbateur soit installé dans un ordre différent, ou après, va faire disparaitre le problème.
Bien sur il faut IMPÉRATIVEMENT sauver tout ses données AVANT de faire ça.
A vous de voir la motivation qui est en jeux....
Professionnellement on appelle ça un ratio de résolution, ça m'arrive régulièrement de demander au personne de mon équipe de ne pas chercher plus et de refaire le PC, car ça coute moins cher en heure de refaire la machine avec un probabilité de résolution de 70 % ou plus, que de leur demander de fouiner des jours durant.
Je pense effectivement que le probléme provient d'une incompatibilité entre un prgm déjà installer et/ou un ancien mal désinstaller.J'esperai trouver une autre solution que de tous désinstaller puis réinstaller on peut toujors rêvée.Je crois que effectivement que je vais arrêter là mes rechecher a moins que quelqu'un a la solution.
Je vous remercie pour vos conseiller et votre aide
Je vous remercie pour vos conseiller et votre aide