Est-ce que le site hichatter existe toujours

lejovial0908 -  
 Peace-First -
Bonjour,

j'essaie de reloader le site de salle de chat de hichatter.toujours un message d'erreur http404.possible que ce site n'existe plus ?merci

4 réponses

Gazelle_

:) Bonjour ecoutez le hichatter est sous version test encore et quand un update fonctionne pas des gens s en occupe pour refaire une mise a jour et je px vous dire que hichatter est vraiment un Messenger ou les admin et les co admin et les helps sont tres Proches des gens alors svp arreter de dire quil y a de mauvais gens oui comme dans tt les messenger il y a des hackers des boteurs et des preneurs de ip mais croyez moi cela vient plus de yahoo et ils se tienne en room fr europe pas tous mais cetains rooms aller faire un tour vous les reconnaitrer assez vite Il fonctionne tjrs il s agit p-e que tu enleves le hichatter de ton disque dur car maintenant c Beyluxe www.beyluxe.com J adore ce messenger et au lieu de regarder le ptit bout de paille sur la chaussure des autres regardons dons notre mmmMMerde sur notre tete :) Chapeau Hichatter Beyluxe vous faiites de bon travail
2
ALILOU386

C BIEN DIT GAZELLE!!!!

OU SONT PASSES TES SALONS?

tu es une vrai avocate de hichatter. C'est bien

c'est ton alilou386 que tu bounce souvent dans tes salons gazelle, malgrè qu'il a de l'estime pour toi.

mais c'est bon , c'est pas grave, lui il rest fidel au rendezvous _______ le NOEL________

Gazelle dit au service de HICHATTER OU BYLUXE DE REOUVRIR LEUR SERVIC. Ca marche plus.
0
thejerre199 Messages postés 13 Statut Membre 1

il y a peu etre eu trop de gens désagréable et ils on tt simplement arrèté tu ss dans un sens je les comprends mdr
1
mezzomezzo

mains non le programme existe toujours .. mais en construction ! parfois il n'est pas accessible c'est tout .. actuellement ils sont à la version 440. essaie encore et bonne chance
0
mery

slt
0
Peace-First

BEYLUXE NE FONCTIONNE PAS DONNE NOT CONNECTED AU SERVER
0