Virus embetemps
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un virus se soir et depuis je n'arive plus a lancer n'importe quelle aplication de windows que faire? avast a ete desactiver par le virus et impossible de le relancer sinon le bios plante et je suis obliger de redemarer impossible de demarer a partir du mode sans echec merci de me repondre vite svp.
j'ai eu un virus se soir et depuis je n'arive plus a lancer n'importe quelle aplication de windows que faire? avast a ete desactiver par le virus et impossible de le relancer sinon le bios plante et je suis obliger de redemarer impossible de demarer a partir du mode sans echec merci de me repondre vite svp.
A voir également:
- Virus embetemps
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Je te conseil de desinstaller avast et installer kaspersky ou avoir recoure a une analyse a partir d'au site d'antivirus
merci je vient ed telecharger malwarebytes'anti-malware qui me detecte deja des fichier infecter puis je ferai sa je te tien au couran^^ merci deja pour les reponse =)
--apres avoir fini l'analyse je te conseil d'installer kaspersky il'est le plus fiable ou antivir premuim security suite avira ou f-secure internet security 2008ou g-data total care 2008
bleach 4 ever
bleach 4 ever
ok merci beaucoup je fait sa puis j'irai me coucher merci encore pour l'aide je te tien au couran demain au plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question