Fichier dll
moa
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pblm de fichier dll, le binkw32 plus précisément, l'ordinateur me dit qu'il est introuvable ou endommagé, je l'ai donc téléchargé, ais tjrs rien, et pour continuer à faire des conneries j'ai choisit adobe et vlc pour le lire, et suis bien entendu incapable de savoir quel programme je dois choisir. Je ne peux donc pas jouer à mon jeux, nancy drew et le mystère de l'horloge.... ça fait 4 heures que je bataille sur différents sites a essayer de trouver des réponses, je ne suis pas douée... j'ai envie de jouer quoi....
j'ai un pblm de fichier dll, le binkw32 plus précisément, l'ordinateur me dit qu'il est introuvable ou endommagé, je l'ai donc téléchargé, ais tjrs rien, et pour continuer à faire des conneries j'ai choisit adobe et vlc pour le lire, et suis bien entendu incapable de savoir quel programme je dois choisir. Je ne peux donc pas jouer à mon jeux, nancy drew et le mystère de l'horloge.... ça fait 4 heures que je bataille sur différents sites a essayer de trouver des réponses, je ne suis pas douée... j'ai envie de jouer quoi....
A voir également:
- Fichier dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Ce lien ne fonctionne pas pour le DL. C est un truc bidon qui te fait tourner en rond essaies
JooS
Messages postés
2705
Statut
Membre
228
euuux, pardon??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question