Comment debloquer itouch 1.1.5 ?
Fermé
ast18
Messages postés
27
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en achetant un telephone dans un magasin j'ai recu un itouch 1.1.5 (4B1)
et donc je ne sais pas si il vient de france ou des us et si il est ou pas debloque,
y aura til 1 bonne ame pour m'expliquer etape par etape comment le debloquer et ajouter des applics en plus? car je suis pas du tout un pro, merci.
en achetant un telephone dans un magasin j'ai recu un itouch 1.1.5 (4B1)
et donc je ne sais pas si il vient de france ou des us et si il est ou pas debloque,
y aura til 1 bonne ame pour m'expliquer etape par etape comment le debloquer et ajouter des applics en plus? car je suis pas du tout un pro, merci.
A voir également:
- Comment debloquer itouch 1.1.5 ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+