Lecture carte d' identité électronique

pépé serge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leon91490 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour moi utiliser un lecteur de carte d' identité électronique.
Merci
A voir également:

3 réponses

roliden Messages postés 12 Statut Membre 2

il m'est impossible de me raccorder sur les différents sites belges (portail du service public ou Certipost ou mutuelle) .a la vérification tous m'est répondu correct .je reçois le message SSl_error_Handshake_failure_alert.
quelqu'un pourrait il me donner la solution ou un complément d'information pour l'utilisation pratique de ce système de connexion securisé
.Merçi. mon mail lilietroro@skynet .be
2
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre 18

A ma connaissance, il se comporte comme un clavier et il fais la saisie du code sur la zone de saisie comme si c'etait un clavier.
J'ai deja travaikké avec et je le connais
1
gribouilli

tu achette un lecteur de carte d'identité electronique ACR38U 16€ et c bon ^^ logiciel fournis ;)
0
roliden

mes remerciements pour le renseignement;affaire a considérer comme terminé
0
leon91490 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui et ca serait bien d'avoir des sites qui inscrivent sur les données de cartes d'identité... surtout quand on voit les malades qui sévissent sur les chats contre nos enfants... (reportage hier soir)
0