Ordinateur bloké/ne repond plus
celiane
-
celiane -
celiane -
Bonjour,
Je suis un peu paniqué mon ordinateur ne répond plus, il me semble que ca soit après avoir branché un disque dur mais d'autre personne l'on utilisé et n'avaient pas de problèmes.
Il s'allume mais après impossible de faire quoi que ce soit, la sourie marche mais je clik sur un truc et ya un sablier puis rien ne se passe et après il est bloké tout court
Je l'ai redemarré 25 fois ca change rien
Je m'y connai pas trop, je sais pas quoi faire, je suis paniquée.
Quand je fai contr+alt+supr la barre du bas devient grose et l'ordi redemarre...
Merci de votre aide
Céliane
Je suis un peu paniqué mon ordinateur ne répond plus, il me semble que ca soit après avoir branché un disque dur mais d'autre personne l'on utilisé et n'avaient pas de problèmes.
Il s'allume mais après impossible de faire quoi que ce soit, la sourie marche mais je clik sur un truc et ya un sablier puis rien ne se passe et après il est bloké tout court
Je l'ai redemarré 25 fois ca change rien
Je m'y connai pas trop, je sais pas quoi faire, je suis paniquée.
Quand je fai contr+alt+supr la barre du bas devient grose et l'ordi redemarre...
Merci de votre aide
Céliane
A voir également:
- Ordinateur bloké/ne repond plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
N'étant pas sur que ton problèmme viène du disque dur, éssais plusieur manipulation.
1. Si c'est un disque dur externe, débranche le et redémarre voir si ca suffi.
2. Une solution simple mais qui résoud bien certain problèmme, "la restauration du système"
clic sur démarrer- tous les programmes- accessoires- outils système- restaurations système.
Choisi une restauration a une date antérieur, ( les dates de restauration possible, sont en gras)de préférence quant tout fonctionnais normalement et laisse le faire.
Fais moi savoir si tout est rentré dans l'ordre.
1. Si c'est un disque dur externe, débranche le et redémarre voir si ca suffi.
2. Une solution simple mais qui résoud bien certain problèmme, "la restauration du système"
clic sur démarrer- tous les programmes- accessoires- outils système- restaurations système.
Choisi une restauration a une date antérieur, ( les dates de restauration possible, sont en gras)de préférence quant tout fonctionnais normalement et laisse le faire.
Fais moi savoir si tout est rentré dans l'ordre.