Comment Faire devenir un texte Net
Elise974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Hé Bien Voila Mon Probleme ,
Je voudrais savoir comment sur Photoshop ou Photofiltre On peut Ameliorer la Lecture d'un Texte ou Meme la Rendre Plus Net , Car sur cette Photo Qui est une Partie d'une Echographie je Voudrais savoir quel est la Date Car On ne voit pas Tres Bien (Je voudrais le savoir , Car elle a Peut etre etre Voler )
https://imageshack.com/
Merci Beaucoup
J'attend vos Reponse =D
Je voudrais savoir comment sur Photoshop ou Photofiltre On peut Ameliorer la Lecture d'un Texte ou Meme la Rendre Plus Net , Car sur cette Photo Qui est une Partie d'une Echographie je Voudrais savoir quel est la Date Car On ne voit pas Tres Bien (Je voudrais le savoir , Car elle a Peut etre etre Voler )
https://imageshack.com/
Merci Beaucoup
J'attend vos Reponse =D
A voir également:
- Comment Faire devenir un texte Net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
6 réponses
Oui Mais il Ya toujours Probleme Car si par exemple je veut prendre la Date et quand je rajoute de la Netteté ,sa va etre plus Net Mais L'image etant trop petite je vais l'agrandir et la Sa va toujours Revenir au Meme Probleme :/
Bonsoir
J'ai pu ouvrir ton lien.J'ai essayé avec photo filtre c'est inexploitable.Ce qui est compréhensible car ton image est trop petite .Peutêtre RCLog aura plus de chance que moi
Correctionen employant une autre méthode,il n'y aque l'heure que je n'ai pas pu voir complètement.Si tu le désires je peux t'envoyer le résultat mais j'attends ton autorisation car c'est quand même un "truc" confidentiel"@+
J'ai pu ouvrir ton lien.J'ai essayé avec photo filtre c'est inexploitable.Ce qui est compréhensible car ton image est trop petite .Peutêtre RCLog aura plus de chance que moi
Correctionen employant une autre méthode,il n'y aque l'heure que je n'ai pas pu voir complètement.Si tu le désires je peux t'envoyer le résultat mais j'attends ton autorisation car c'est quand même un "truc" confidentiel"@+
le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir l'image du lien donné plus haut.
si je voyais l'image ce serait peut être plus simple de voir comment la rendre plus nette
si je voyais l'image ce serait peut être plus simple de voir comment la rendre plus nette
Bon j'ai réussi à ouvrir le lien et reconstituer à peut près l'image
Il est noté
Cornec
CHU REIMS Gynécologie Obstetrique
date du 11 09 2008
Quand à la marque de l'appareil qui a pris l'echo, c'est un TOSHIBA
Voilà
Il est noté
Cornec
CHU REIMS Gynécologie Obstetrique
date du 11 09 2008
Quand à la marque de l'appareil qui a pris l'echo, c'est un TOSHIBA
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question