Problème clé WEP

Coke. -  
kaiji Messages postés 128 Statut Membre -
Excusez-moi,mais j'ai un problème,je cherche à me connecter sans fil avec mon ordinateur portable sur une Bbox2 de chez Belgacom,et pour sécuriser la connection,on me demande un code WEP...Je ne sais pas si je dois le créer ou quoi,tout ce qu'ils ont noté,c'est "Le mot de passe réseau est sensible à la casse et doit contenir entre 5 et 13 caractères ascii ou entre 10 et 26 caractères hexadécimaux." Je ne comprends vraiment rien /: Aidez-moi svp.
A voir également:

9 réponses

Coke.

A quoi sert-il de sécuriser la connection sans fil de mon ordi a ma Bbox,en fait?
(j'ai essayé tous les codes sous ma Bbox,aucun d'eux ne marche)
0
Coke.

J'ai la solution a mon problème :) en fait la bbox demaindait une clé WAP machin,qui elle est bien sous ma Bbox :) merci a tous
0
Utilisateur anonyme

salut,
ta clé wep doit etre précisée soit sur ton modem, soit dans sa documentation...
-1
kaiji Messages postés 128 Statut Membre 16

le nom de la clé wep est dessou ecris au dos de ta clé usb tu a qua recopier le code sur ton ordinateur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

.. possible, a la seule condition que la clé soit celle fournis avec le modem...
-1

oui.. mé tu pe mettre ton ordi avec aucune sécurité si tu en as envie
-1
Utilisateur anonyme

l'ordi oui, sans probleme.
mais si tu souhaite te connecter en wifi a une box ou autre modem etant securiser par un cryptage wep ou wpa, il te faudra absolument cette clé
-1
Utilisateur anonyme

a eviter que quelqu'un d'autre que toi se connecte a ta box (un voisin par exemple)...
sinon, tu peut désactiver cette clé wep si tu a la possibilité de te connecter en heternet, et ensuite en fouillant un peut dans les configuration de la box
-1

=) ok
-1