Gadget Vista Calendrier

Eri0l -  
 didier -
Hello, je recherche un calendrier à intégrer dans la barre de gadget vista qui puisse enregistrer les dates d'anniversaires mais je ne sais pas si ça existe et où en télécharger un
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

reanne02

ok je t'explique :
-dans le volet de gadgets en haut tu clik sur le "+".
-une fenêtre s'ouvre est tu clik sur "télécharger d'autres gadgets" en bas a droite.
-une fenêtre internet s'ouvre et tu clik sur "affiché tout les gadgets".
-tu vas en bas et tu choisies la pages "5".
-c'est le premier des icones "calendrier outlook",tu clik sur télécharger,installé,ok...
voila si tu as un probleme a l'installé dis le moi!
20
ludivine

mon gagdet calendrier est tout orange, il n'affiche plus la date, comment faire? meme apres lavoir effacé et remit, eteint et rallumé l'ordinateur il ne veut rien savoir!!
0
didier

je rencontre le même problème,que faire ,mon calendrier n'affiche plus rien !!!,j'ai redémarré l'ordi. et là,rien!!!
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut si tu a vista il y a forcément les gadgets,ouvre le volet windows et affiche les gadgets si tu n,a pas de calendrier vas sur téléchargé d'autres gadgets.ou alors il y a le calendrier windows tu vas dans demarer tous les programes et là tu cherche calendrier windows il et pas mal pour les dates a retenir.
3
Eri0l

Merci beaucoup mais je n'ai pas Outlook 2007 il faut donc que je le télécharge
Est ce que c'est gratuit ???
Merci beaucoup pour ce calendrier c'est génial
1
reanne02

oui oui c'est gratuit!! il y a 20 pages de gadgets gratuits c'est vraiment bien!! et derien =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eri0l

Merci
0
Gilles006 Messages postés 113 Statut Membre

tu peux aller sur

pensemalin.com

ca fait 4 ans que je l'utilise merveilleux

Gilles006
0
Eri0l

Merci de votre aide j'ai trouver ce qu'il me fallait
petite question : je n'arrive pas à télécharger Outlook 2007, comment je peux y arriver ??
j'aimerai l'avoir gratuitement
merci d'avance
-1
Gnark Sombre

Outlook 2007 fait partie de la suite Office 2007 qui est payante - tu peux commander un exemplaire de la suite bureautique de Microsoft sur leur site ou acheter une boîte en magasin.*

Tu ne peux pas la télécharger gratuitement sauf si tu veux pirater bien évidemment.
-1