CPU à 100%
Résolu
Gzou Suprême
-
Gzou Suprême -
Gzou Suprême -
Bonjour à tous ! Voila mon problème qui est d'ailleurs plus qu'embêtant. Depuis plusieurs semaines, le CPU de mon ordinateur portable est a 100% et y reste. Pour être plus précise, il monte à 100% lorsque je lance n'importe quelle application. J'ai consulté plusieurs forum, plusieurs topics, mais je n'ai quand même pas réussi à résoudre mon problème.
J'ai scanné mon ordinateur avec Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, Microsoft antispyware, AVG anti-spyware et Avira Antivir (mon logiciel antivirus) mais rien n'y fait.
Mon ordinateur est sous Windows Vista et c'est un Acer Aspire 3100. Si vous avez besoin de plus de renseignement, je vous les donnerai.
Merci pour les éventuelles réponses
J'ai scanné mon ordinateur avec Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, Microsoft antispyware, AVG anti-spyware et Avira Antivir (mon logiciel antivirus) mais rien n'y fait.
Mon ordinateur est sous Windows Vista et c'est un Acer Aspire 3100. Si vous avez besoin de plus de renseignement, je vous les donnerai.
Merci pour les éventuelles réponses
A voir également:
- CPU à 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Problème résolu. A tous ceux qui ont eu le même problème que moi, démonter votre ordinateur et nettoyez votre ventilateur. Vous verrez, ça marche ! ^^
Merci quand même pour les quelques réponses et à ceux qui ont été sensible à mon problème ^^.
A ++
Merci quand même pour les quelques réponses et à ceux qui ont été sensible à mon problème ^^.
A ++
Oui le CPU à 100% me pose énormément de problèmes : il est extrêmement lent, donc je ne peux pratiquement rien faire dessus (Firefox, les jeux, et même word !) C'est la grosse galère ^^.
Sinon pour te répondre bibi29140 oui j'ai déjà effectué une analyse antivirus au démarrage de Windows mais il ne trouve rien du tout. Que dois-je faire T_T ?! ^^
Sinon pour te répondre bibi29140 oui j'ai déjà effectué une analyse antivirus au démarrage de Windows mais il ne trouve rien du tout. Que dois-je faire T_T ?! ^^