Sauvgarde de mes email ? SVP
Weltaz
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Weltaz Messages postés 33 Statut Membre -
Weltaz Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Vous allez bien ? Merci tout d'abord à la communauté, ce site est tout simplement une réussite complette, une oeuvre réalisée par l'union de milliers d'internautes, comparable celon moi à l'édification des pyramides : c'est une splendeur : MERCI
J'ai besoin de votre aide à mon tour, cela fait des années que j'utilise ma boite email HOTMAIL et je commence à paniquer.. car je n'ai aucune sauvgarde... s'il vous plais, comment sauvgarder la totalité des mail échanger dans HOTMAIL sur le disque dur ?
Je compte sur vous, vous êtes des dieux ! MERCI
Vous êtes mon seul espoir !
Vous allez bien ? Merci tout d'abord à la communauté, ce site est tout simplement une réussite complette, une oeuvre réalisée par l'union de milliers d'internautes, comparable celon moi à l'édification des pyramides : c'est une splendeur : MERCI
J'ai besoin de votre aide à mon tour, cela fait des années que j'utilise ma boite email HOTMAIL et je commence à paniquer.. car je n'ai aucune sauvgarde... s'il vous plais, comment sauvgarder la totalité des mail échanger dans HOTMAIL sur le disque dur ?
Je compte sur vous, vous êtes des dieux ! MERCI
Vous êtes mon seul espoir !
A voir également:
- Sauvgarde de mes email ? SVP
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
2 réponses
salut,
tes emails tu les reçois sous hotmail ou outlook?
tes emails tu les reçois sous hotmail ou outlook?
Weltaz
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Je reçois donc mes messages sur hotmail depuis des années. Et je n'utilise pas Outlook. Toute fois si c'est une possibilité pour avoir une sauvgarde je le ferai volontier si vous me l'expliquez ? Merci
avec hotmail ce n'est pas possible,vous devez configurer ce logiciel de messagerie pour recevoir vos messages en provenance de votre compte Hotmail. Dans Outlook Express, déroulez le menu Outils/Comptes, cliquez sur le bouton Ajouter puis sur la ligne "Courrier". Suivez les étapes successives de l’"Assistant", en y indiquant les paramètres de votre compte Hotmail, puis cliquez successivement sur les boutons "Terminer" et "Fermer".
Dans la fenêtre "Courrier", déroulez successivement les lignes "Hotmail/Boîte de réception", vous y trouvez vos messages. Pour les déplacer sur votre disque dur et libérer ainsi la mémoire de votre compte de messagerie sur le serveur Hotmail, il vous suffit de les faire glisser dans l’un des dossiers locaux ou dans un nouveau dossier local, que vous nommerez "Sauvegarde Hotmail", pour faire simple.
Dans la fenêtre "Courrier", déroulez successivement les lignes "Hotmail/Boîte de réception", vous y trouvez vos messages. Pour les déplacer sur votre disque dur et libérer ainsi la mémoire de votre compte de messagerie sur le serveur Hotmail, il vous suffit de les faire glisser dans l’un des dossiers locaux ou dans un nouveau dossier local, que vous nommerez "Sauvegarde Hotmail", pour faire simple.