Comment faire une restauration systeme
winnie
-
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez peut etre m aidez comment faire une restauration systeme avec windows xp professinnel sans l avoir dans le menu outils systeme et je n ai pas de cd windows car je l ai acheté d occaz si quelqu un a une solution je vs remercie d avance
pouvez peut etre m aidez comment faire une restauration systeme avec windows xp professinnel sans l avoir dans le menu outils systeme et je n ai pas de cd windows car je l ai acheté d occaz si quelqu un a une solution je vs remercie d avance
A voir également:
- Comment faire une restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
10 réponses
Salut Winnie.
Alors pour restaurer ton système, il n'y a rien de plus simple. Dans tes programmes livré avec l'ordinateur tu dois avoir un programme qui a le mot "restaure". Moi j'ai un hp et le programme s'appelle "hp Backup and recovery". C'est programme sont généralement trés bien fait il n'y a plus qu'a suivre les instructions.
J'espère avoir pu t'aider!!
Alors pour restaurer ton système, il n'y a rien de plus simple. Dans tes programmes livré avec l'ordinateur tu dois avoir un programme qui a le mot "restaure". Moi j'ai un hp et le programme s'appelle "hp Backup and recovery". C'est programme sont généralement trés bien fait il n'y a plus qu'a suivre les instructions.
J'espère avoir pu t'aider!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me refuse de le mettre dans l emplacement je deviens fou j ai tout essaye mais vs etes vraiment gentil d etre le merci pour votre aide