Problème plein écran!
Alpha132
-
Alpha132 Messages postés 4 Statut Membre -
Alpha132 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème assez bizarre:
Je suis sur ubuntu et j'ai installé urban terror, mais lors du démarrage, mon écran affiche "signal entrée hors limite" et il s'éteint, je suis obligé de sortir de urban terror en faisant echap sans rien voir sur l'écran pour sortir, donc je ne peux pas jouer.
Je précise que je n'ai pas ce problème sous windows où le jeu marche parfaitement bien. J'ai pensé que c'était un problème de résolution d'écran alors j'ai fait la commande:
"xrandr -s 1280X1024"
sauf que la console me répond:
"Size index 1280 is too large, there are only 23 sizes"
Et j'ai beau baisser les nombres, la console me répond toujours la même chose, alors je ne comprend pas...
Merci d'avoir lu ceci et de me répondre
Voila, j'ai un problème assez bizarre:
Je suis sur ubuntu et j'ai installé urban terror, mais lors du démarrage, mon écran affiche "signal entrée hors limite" et il s'éteint, je suis obligé de sortir de urban terror en faisant echap sans rien voir sur l'écran pour sortir, donc je ne peux pas jouer.
Je précise que je n'ai pas ce problème sous windows où le jeu marche parfaitement bien. J'ai pensé que c'était un problème de résolution d'écran alors j'ai fait la commande:
"xrandr -s 1280X1024"
sauf que la console me répond:
"Size index 1280 is too large, there are only 23 sizes"
Et j'ai beau baisser les nombres, la console me répond toujours la même chose, alors je ne comprend pas...
Merci d'avoir lu ceci et de me répondre
A voir également:
- Problème plein écran!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Urban terror est un jeu compatible ubuntu, mais je peux aussi l'utiliser avec wine, il n'y a pas d'installation à faire enfète
Je sais pas si sa peut vous aider mais j'ai suivi ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/urban_terror
Je sais pas si sa peut vous aider mais j'ai suivi ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/urban_terror
Déja je suis moi aussi un gros noob dans le domaine, je ne sais pas déja ce que c'est mandriva -_-', je crois que moi je suis sous gnome mais aprés je comprend rien au différentes version...
Et je pense que c'est un problème de résolution d'écran car enféte ce n'est que mon écran qui ne répond plus et qui s'étein, sinon mon unité centrale reste alumée! et il suffit que je quit le jeu en appuyant sur échap pour que mon écran se rallume.
Je me rends compte aussi que c'est un problème plus générale car j'ai installer spore avec wine et lorsque je veux faire en pleine écran c'est la même chose, je suis obliger d'utiliser l'option émuler un bureau virtuel.
Et je pense que c'est un problème de résolution d'écran car enféte ce n'est que mon écran qui ne répond plus et qui s'étein, sinon mon unité centrale reste alumée! et il suffit que je quit le jeu en appuyant sur échap pour que mon écran se rallume.
Je me rends compte aussi que c'est un problème plus générale car j'ai installer spore avec wine et lorsque je veux faire en pleine écran c'est la même chose, je suis obliger d'utiliser l'option émuler un bureau virtuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu lance ton jeu tu as ecran noir ou tu peu touché au option ?
Tu as beaucoup de chose sur Ubuntu car j ai installé mandriva sur le mien avec mandriva one et sa a l air plu fiable j sui noob dans le domaine.....
Si tu ne peu meme pas accedé au option du jeu pense qu il faut que tu reinstal
tu dois avoir un probleme avec la resolution ou directement avec le jeu
tu devrais demandé directment au site du jeu aussi afin de t informer pour pouvoir configuré ton probleme existe deja...
Ensuite ne reinstall pas un Mandriva pensant que sa va marché il faut deja regardé tou les tuto
arme toi de patience...
Donne moi quelque tuyaux je pourrais essayé de t aidé
+++
Tu as beaucoup de chose sur Ubuntu car j ai installé mandriva sur le mien avec mandriva one et sa a l air plu fiable j sui noob dans le domaine.....
Si tu ne peu meme pas accedé au option du jeu pense qu il faut que tu reinstal
tu dois avoir un probleme avec la resolution ou directement avec le jeu
tu devrais demandé directment au site du jeu aussi afin de t informer pour pouvoir configuré ton probleme existe deja...
Ensuite ne reinstall pas un Mandriva pensant que sa va marché il faut deja regardé tou les tuto
arme toi de patience...
Donne moi quelque tuyaux je pourrais essayé de t aidé
+++
Surement un soucis au niveau du jeu...
En gros tu fai les bonne manipe mais c l instll du gens surement
Moi je suis noob dans le domaine donc je vois pas d autre possibilité..
Voila
++
En gros tu fai les bonne manipe mais c l instll du gens surement
Moi je suis noob dans le domaine donc je vois pas d autre possibilité..
Voila
++