A voir également:
- Probleme gps takara g 26
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Indicatif +26 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Avons le même problème, as tu résolu le problème?
Batterie se charge qu'à moitié pour la première fois.
Merci pour l'aide.
Avons le même problème, as tu résolu le problème?
Batterie se charge qu'à moitié pour la première fois.
Merci pour l'aide.
J'ai eu le meme probleme lors de ma premiere recharge du gps...
Le gps ne chargeait pas ds la voiture. J'ai donc decide de charger par usb mais la charge ne fut jamais complete. La Charge par usb, mieux vaut l'oublier, c'est juste bon pour utiliser le gps sur le pc et lui permettre de s'allumer...
Donc je me suis attaqué au probleme de charge via l'allume cigare.
Cela a ete tres vite resolu... En fait il y a un mini fusible ds la prise allume cigare du gps... Celui ci etait out, allez savoir pourquoi. Un passage chez le revendeur qui m'a gracieusement offert une boite de fusible et le tour est joué. Depuis tt va bien, ms je dois admettre que l'autonomie de la batterie n'est pas terrible (je le charge a fond puis le debranche jusqu'a ce qu'il s'eteigne et puis je recommence) une demi journée d'utilisation non stop en moyenne. Mais pour le prix je n'ai rien a dire d'autant que je ne suis pas souvent en train de me balader loin de ma voiture le gps a la main...
Le gps ne chargeait pas ds la voiture. J'ai donc decide de charger par usb mais la charge ne fut jamais complete. La Charge par usb, mieux vaut l'oublier, c'est juste bon pour utiliser le gps sur le pc et lui permettre de s'allumer...
Donc je me suis attaqué au probleme de charge via l'allume cigare.
Cela a ete tres vite resolu... En fait il y a un mini fusible ds la prise allume cigare du gps... Celui ci etait out, allez savoir pourquoi. Un passage chez le revendeur qui m'a gracieusement offert une boite de fusible et le tour est joué. Depuis tt va bien, ms je dois admettre que l'autonomie de la batterie n'est pas terrible (je le charge a fond puis le debranche jusqu'a ce qu'il s'eteigne et puis je recommence) une demi journée d'utilisation non stop en moyenne. Mais pour le prix je n'ai rien a dire d'autant que je ne suis pas souvent en train de me balader loin de ma voiture le gps a la main...
j'ai eu le meme problème, je rechargeais a fond, mais il se dechargait tout seul, le l'ai envoyé chez takara, frais de ports + 15€ a mes frais. Ils m'ont soit disant remplacé la batterie et mis en cause de pbm exactement ce que j'avais marqué, je le reçois, 3 mois après a nouveau, toujours le meme problème,( de plus, il fonctionne encore moins bien qu'avant, du mal a aller sur la navigation, le réglage de l'heure qui se remet toujours a zéro...) ne se charge pas a fond, le voyant est toujours rouge, j'ai acheté un adaptateur, mais rien y fait, j'ai rechargé le gps en le laissant allumé, il se charge (mais toujours un voyant rouge), mais la batterie se decharge toujours toute seule, j'allume le gps, une barre en moins ... Autant dire, je me demande si ils ont bien fait quelque chose au produit, ou si c'est moi qui agis mal. Mais en attendant, ca fait mal au je pense de le renvoyer et claquer 25€ a chaque fois, au final le gps a pris coutant revient aussi cher qu'un bon de marque => 150€ = GARMIN maintenant... je pensais pas etre autant embeter avec, surtout qu'il ne rembourse pas, ni échange le produit ! Si quelqu'un a d'autre idées à mettre en oeuvre pour éviter de le renvoyer :-). Parce que 7mois que j'ai le gps et je m'en suis jamais servis!
27 déc. 2008 à 17:27
29 déc. 2008 à 10:20
Est ce que ton GPS se charge complètement, car le notre après l'avoir charger toute la nuit avec le fil USB se charge à moitié et se décharge rapidement.
Merci pour ta réponse
16 févr. 2009 à 10:12
5 févr. 2010 à 15:10
Merci à vous, heureux utilisateurs du gps takara gp26! J'ai connu le problème de décharge- qui n'est apparemment pas un problème mais le fonctionnement normal de ce gps- qui ne va pas sans le souci de chargement avec usb, qui lui ne remplacera jamais l'allume cigare. Et plus récemment, le problème d'allumage pendant cette soi-disant charge avec usb. Le voyant rouge qui vire à l'orange après des heures de patience (pour la première et dernière fois je suppose) sans en venir au vert, pour retomber le lendemain dans le rouge, et l'appareil qui ne se réveille plus... Alors le réflex (pour tout problème d'appareil): se renseigner sur Internet. Et la solution y fut toute trouvée: RESET! et ça marche capitaine, ça marche! ça paraît tout bête comme ça, mais ce petit bouton au dos du takaraaaa, à gauche du stylet- pouvant aussi servir à presser ce fameux bouton- fallait le trouver. Thanks.
8 sept. 2011 à 17:58