A voir également:
- Trouve pas pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
OpenPrinting Database signale cette imprimante comme non compatible avec un système GNU/Linux, et elle n'est pas référencée dans le guide de compatibilité matérielle.
OpenPrinting Database signale cette imprimante comme non compatible avec un système GNU/Linux, et elle n'est pas référencée dans le guide de compatibilité matérielle.
En bref, et vu que ton imprimante est neuve, tu ferais mieux de la rapporter au magasin, car elle ne fonctionne pas.
HP fait en sorte que ses imprimantes n'obligent pas l'utilisateur à acheter Microsoft Windows, je te conseille cette marque.
HP fait en sorte que ses imprimantes n'obligent pas l'utilisateur à acheter Microsoft Windows, je te conseille cette marque.
Salut
.... et oui, le libre, ça necessite un minimum de coopération de la part des fabricants. au moins, on est prévenu, rayons lexmark de nos fournisseurs.
Dans 2 ans, ils feront comme tout le monde, ils sortiront des pilotes linux, d'ici là, domage pour toi.
.... et oui, le libre, ça necessite un minimum de coopération de la part des fabricants. au moins, on est prévenu, rayons lexmark de nos fournisseurs.
Dans 2 ans, ils feront comme tout le monde, ils sortiront des pilotes linux, d'ici là, domage pour toi.
"ils sortiront des pilotes linux": ho, même pas besoin. HP n'écrit de pilotes que pour Windows. Mais ils donnent les infos permettant d'en écrire pour GNU/Linux, FreeBSD, Solaris.. si tu veux tu peux écrire ton propre OS, et tu auras les infos nécessaires pour faire tourner les imprimantes HP dessus.. C'est la meilleure attitude de la part d'un constructeur (et celle qui lui coûte le moins cher).