Acer n'ouvrant pas XP
yannilou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
yannilou Messages postés 21 Statut Membre -
yannilou Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros problème. Ce matin en voulant ouvrir mon acer , la page acer est apparue pus celle de XP; mais voilà, mon bureau ne s'ouvre pas et ces deux pages s'ouvrent en bouclent. J'ai fait F5, sélectionner restauration mais rien, puis sélectionner chaque cas mais rien
s'il vous plait aidez car j'ai pas fait de sauvegarde et je voudrais éviter de passer par la case ALT+F10
j'ai un gros gros problème. Ce matin en voulant ouvrir mon acer , la page acer est apparue pus celle de XP; mais voilà, mon bureau ne s'ouvre pas et ces deux pages s'ouvrent en bouclent. J'ai fait F5, sélectionner restauration mais rien, puis sélectionner chaque cas mais rien
s'il vous plait aidez car j'ai pas fait de sauvegarde et je voudrais éviter de passer par la case ALT+F10
A voir également:
- Acer n'ouvrant pas XP
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
32 réponses
le CD de réparation c'est le CD d'installation , acheté une clef de license te couterais beaucoup de frais , surtout qu'un jour ou l'autre windows (-_-) va retomber en panne , rapelle toi t'es logiciel que tu avait sur ton pc , liste les ci-dessous , je regarderais pour voir si il existe le logiciel ou une alternative du logiciel sous linux
non je n'achète pas la clef, je l'ai au dos de mon portable.
de toute façon, j'ai essayer de mettre ultimate boot que j'ai graver sur un cd mais mon ordi ne veut pas démarrer le cd (même si je boot le cd pas bios)
je suis allée dans le menu acer, soit on restaure en mode usine (ce qui serais catastrophique car j'ai des doc hyper imortant) soit je fais une restauration par cd. Je voulais faire restauration par cd avec ultimate mais j'ai un message disant que mes fichiers seraient écrasés
de toute façon, j'ai essayer de mettre ultimate boot que j'ai graver sur un cd mais mon ordi ne veut pas démarrer le cd (même si je boot le cd pas bios)
je suis allée dans le menu acer, soit on restaure en mode usine (ce qui serais catastrophique car j'ai des doc hyper imortant) soit je fais une restauration par cd. Je voulais faire restauration par cd avec ultimate mais j'ai un message disant que mes fichiers seraient écrasés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est juste pour te dire bon courage ! As tu réussi à remettre en route ton portable ? Je ne peux pas créer de copie de mon XP pack 2 car, j'ai acheté mon ordi. d'occasion et la personne que je n'ai pas revue ne m'a laissé aucune copie de mon Acer et d'XP !
Bon, quand on n(y connaît rien, difficile de recommencer avec une nouvelle installatioN !!!
Donne de tes nouvelles et bon courage ...
charis.m
Bon, quand on n(y connaît rien, difficile de recommencer avec une nouvelle installatioN !!!
Donne de tes nouvelles et bon courage ...
charis.m
mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu
voici le message d'erreur, si quelqu'un le connais
STOP: c000021a (Erreur système fatale)
Processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0 x 0000135 (0 × 00000000 0 × 00000000).
Le système est complété
voici le message d'erreur, si quelqu'un le connais
STOP: c000021a (Erreur système fatale)
Processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0 x 0000135 (0 × 00000000 0 × 00000000).
Le système est complété
bonjour à tous
personne ne connait ce code ? (post au dessus), j'aimerais savoir à quoi m'attendre avant de contacter un informaticien
personne ne connait ce code ? (post au dessus), j'aimerais savoir à quoi m'attendre avant de contacter un informaticien
c'est Windows Logon process qui est un "système critique de windows" , je pense que l'informaticien va te faire payer très chère pour un formatage , car après 2 h de recherche la seule solution serait le formatage du Disque de Données
voilà, j'ai emmené le malade chez un informaticien pour expertise et devis.
Ce serait un virus (à confirmer). Je vous tiens au courant
Ce serait un virus (à confirmer). Je vous tiens au courant
Comme tu a dit : A confirmer ! sa me parraitrait bizard qu'un virus "éteigne" Winlogon.exe ! , va chez un autre inormaticien pour voir se qu'il va dire !
bonjour
donc j'ai eu confirmation :
windows été en train de faire une mise à jour automatique, la dessus monsieur gros virus arrive et a stopper lla mise a jour, et en même temps détruits certains paramètre de windows.
Le malade est chez le réparateur qui va sauvegarder mes données, zigouiller le méchant virus, réparer windows et remettre mes données.
normalement je récupére mon ordi demain.
Je vous tiens au courant.
donc j'ai eu confirmation :
windows été en train de faire une mise à jour automatique, la dessus monsieur gros virus arrive et a stopper lla mise a jour, et en même temps détruits certains paramètre de windows.
Le malade est chez le réparateur qui va sauvegarder mes données, zigouiller le méchant virus, réparer windows et remettre mes données.
normalement je récupére mon ordi demain.
Je vous tiens au courant.