Programme de recherche de résaux innexistant

Fermé
Matthieu Tourbot - 25 oct. 2008 à 15:12
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 oct. 2008 à 15:50
Bonjour,
Il y a un moment de cela, j'ai voulu mettre en résaux mon ordinateur du college qu'on m'a offert il y a 1 an. J'ai donc acheter une clef wifi pour le conecter avec ma livebox. Seulement afin de ne pas créer de conflit entre la clef interne ( que je croyait non fonctionnelle ) et celle que j'ai acheter, j'ai désinstaller les pilote ( je pense avoir fait cela ) mais la clef que j'ai acheter n'a pas fonctionner. Je me retrouve donc sans logiciel de recherche de résaux et cela m'ennui car un ami m'a expliquer qu'il fallait désactiver la protéction de ma livebox pour se connecter et donc je souhaite retrouver ce programme. Aidez-moi svp
Merci
A voir également:

1 réponse

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
25 oct. 2008 à 15:50
Bonsoir,
si je comprends bien tu veux réinstaller le pilote de ta carte wifi intégrée. Tu peux aller sur ce site, tu lances la détection de ton matériel et ensuite il te sera proposé les pilotes manquants.
-1