Decoupage en clips sur super dvd video editor
Fermé
guillaume
-
25 oct. 2008 à 14:52
Mariine83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 23:41
Mariine83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 23:41
A voir également:
- Decoupage en clips sur super dvd video editor
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Avs video editor - Télécharger - Montage & Édition
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Mariine83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
21 avril 2009 à 23:41
21 avril 2009 à 23:41
alors je ne sais pas si je vais etre assez claire mais je pense avoir la solution
Tu clique droit sur ton clip et tu clique sur " detecter scene"
Il va t'afficher plein de scene
ensuite tu clique droit sur la premiere scene et tu clique sur decoupage multiple
Tu peux maintenant decouper ton clip a l'aide du marqueur initial pour le debut de la sequence et marqueur finale pour la fin
Si tu veux affiner ton decoupage tu clique droit ensuite sur les scenes que tu viens de couper et tu clique sur" decoupage" tu peux regler ton decoupage a la seconde prés
voila j'espere que je t'ai aidé
Tu clique droit sur ton clip et tu clique sur " detecter scene"
Il va t'afficher plein de scene
ensuite tu clique droit sur la premiere scene et tu clique sur decoupage multiple
Tu peux maintenant decouper ton clip a l'aide du marqueur initial pour le debut de la sequence et marqueur finale pour la fin
Si tu veux affiner ton decoupage tu clique droit ensuite sur les scenes que tu viens de couper et tu clique sur" decoupage" tu peux regler ton decoupage a la seconde prés
voila j'espere que je t'ai aidé