Mode d'emploi du logiciel DownloadHelper

gegelagabarre Messages postés 5 Statut Membre -  
 Aapep -
Bonjour,j'ai téléchargé DownloadHelper sur firefox, mais je ne sais pas l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Un grand merci .
A voir également:

3 réponses

gegelagabarre Messages postés 5 Statut Membre 3

Re Bonjour, alors personne ne veut m'aider, quel dommage, j'espère encore
merci
3
Mina

Bonjour ^^
Je ne sais pas si depuis le temps, tu as pu trouver une solution à ton problème mais si non, c'est assez simple ^^
Quand tu vas sur un site (mettons dailymotion) et que tu veux télécharger la vidéo que tu visionnes, en haut tu dois avoir les espèces de ballons jaune et rouge et bleu qui bougent et à côté une petite flèche.
Tu cliques sur la petite flèche et choisis le flux correspondant (parfois il faut plusieurs essais pour plusieurs flux ^^) et hop, ça download !
2
lea0076

Quel flux ?
0
Mina

Généralement pour une vidéo, ça porte un nom bizarre pour les vidéos non officielles, hmm un ti screen.

https://i66.servimg.com/u/f66/12/26/34/51/downlo10.jpg

Tu vois, quand tu cliques sur la flèche, tu as le fichier.flv qui s'affiche, si tu cliques dessus, il sera alors téléchargé automatiquement par firefox (ça peut prendre un peu de temps )
1
Aapep

il a l'air bizarre le logiciel , moi en tout cas c'est pas du tout le mm affichage , dommage qu'il n'est pas comme unplug , pas pareil
0