Firefox 3.0 : probleme de barre perso

LA Roumzaille -  
 LA Roumzaille -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : j'ai installé la dernière MAJ de Firefox 3.0.3 et depuis je n'arrive plus à afficher ma barre perso avec tous mes liens favoris. j'ai beau cocher sur le "clique droit" "barre personnelle", ou bien allez dans "AFFICHAGE => BARRE D'OUTILS" et cocher "Barre personnelle" : toujours rien.
Et ça m'emm...e royalement !!!
Please Help !!! J'y comprend que dalle !
merci
A voir également:

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
Et dans marque page, apparait-elle?
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Tu devrais télécharger le module foxmarks, cela sert à sauvegarder ,en ligne, tes favoris pour les synchroniser sur un autre PC. Tu peux mçme t' en servir de sauvegarde... en cas de formatage
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410
Stéphane
0
La Roumzaille

Merci pour l'info. En fait je fonctionne avec foxmarks. depuis un bon moment. Et effectivement ma barre perso apparaît dans mes marque pages !!! c'est pour ça que je comprends pas ce qui se passe : je me suis demandé si ça n'était pas un bug de la denrière MAJ de Firefox (dont j'ai oublié le n° !!!).
si tu entrevois une solution, merci de m'en faire part,

La Roumzaille
0
riton2lyon

Salut,

as-tu trouvé une réponse à ton pb, car j'ai le mm, et je ne sais pas comment c arrivé !!!

Merci d'avance
0
La Roumzaille > riton2lyon

Ben non. je vais me résoudre à reinstaller mon firefox oubien, de passer sur Chrome. ça devient vraiment Casse-c.....
!!!
si tu as des news, fais-men part,
A+
0
riton2lyon > La Roumzaille

j'ai résolu le pb en dé-installant FFX en redémarrant le pc puis en le ré-installant. Lors de la dé-installation, conserver les paramètres personnels.
Bon courage...
0
LA Roumzaille

thanks, Riton !!!
je vais m'y résoudre ... dès que j'ai fini mon foie grasd et les autres victuailles de noël !!!
joyeux Noël !

LA Roumzaille
0