Firefox contre IE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon forum est très beau sous FF, c'est le contraire sous IE.
ça m'énerve je me demande si c'est moi qui code mal ou autre chose, je perds des visiteurs ...
L'adresse de mon forum est dans mon profil si vous voulez voir le problème.
Je voudrais savoir que faire pour régler ce merdier s'il vous plait, merci.
Mon forum est très beau sous FF, c'est le contraire sous IE.
ça m'énerve je me demande si c'est moi qui code mal ou autre chose, je perds des visiteurs ...
L'adresse de mon forum est dans mon profil si vous voulez voir le problème.
Je voudrais savoir que faire pour régler ce merdier s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Firefox contre IE
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Normal, y'a des navigateurs Web plus ou moins conformes aux recommandations du W3C, et y'a IE qui fait sa soupe dans son coin..
Ton site web est très propre également avec Epiphany, par contre il est de travers avec Konqueror (j'achève de te dégoûter, non?)
Ton site web est très propre également avec Epiphany, par contre il est de travers avec Konqueror (j'achève de te dégoûter, non?)
En fait c'est pas le navigateur qui flanche, c'est le moteur de rendu qu'il utilise.
Donc IE n'est pas le seul et Grunt me le prouve ...
Alors je fais comment ? Il faut que j'interdise mon forum aux utilisateurs d'IE ??
Donc IE n'est pas le seul et Grunt me le prouve ...
Alors je fais comment ? Il faut que j'interdise mon forum aux utilisateurs d'IE ??
Et à ceux de Konqueror?
Nan, faudrait que tu codes un truc "propre"..
Si c'est propre, ça passera pas sous IE. Mais tu peux les prévenir, un truc du genre "Vous avez un navigateur moisi, utilisez ce que vous voulez (Firefox, Epiphany, Dillo, Opera, Safari, Konqueror, w3m) mais paaaaas IE"
Une fois prévenu, s'ils aiment le moche, tu vas pas les forcer hein..
Mais sérieusement, tu dois avoir un soucis dans ta page: avec Konqueror le site prend une trèèès grande largeur, les boutons "Accueil Forum Rechercher Calendrier Membres Groupes Broadcast/Radio" sont situés tellement à droite que je dois utiliser la barre de défilement.
Et sachant que Konqueror est un navigateur très respectueux des recommandations du W3C (il dépasse Firefox aux tests Acid), y'a un vrai soucis sur ton site, oui.
Nan, faudrait que tu codes un truc "propre"..
Si c'est propre, ça passera pas sous IE. Mais tu peux les prévenir, un truc du genre "Vous avez un navigateur moisi, utilisez ce que vous voulez (Firefox, Epiphany, Dillo, Opera, Safari, Konqueror, w3m) mais paaaaas IE"
Une fois prévenu, s'ils aiment le moche, tu vas pas les forcer hein..
Mais sérieusement, tu dois avoir un soucis dans ta page: avec Konqueror le site prend une trèèès grande largeur, les boutons "Accueil Forum Rechercher Calendrier Membres Groupes Broadcast/Radio" sont situés tellement à droite que je dois utiliser la barre de défilement.
Et sachant que Konqueror est un navigateur très respectueux des recommandations du W3C (il dépasse Firefox aux tests Acid), y'a un vrai soucis sur ton site, oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question