A voir également:
- Probleme de stockage sur une boite email
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Stockage google - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
3 réponses
1 Go ça fait quand même beaucoup... c'est pour envoyer à quelqu'un ???
tu peux utiliser Xtrem split
c'est un logiciel qui va te couper ton fichier en autant de morceaux que tu veux, avec la taille que t'as choisis.
mais ton correspondant doit le télécharger aussi. pis c'est pas pratique, et super long...
je te conseille de t'ouvrir un compte sur box.net... c'est gratuit pour 1 Go. comme ça tu donnes les mots de passe et login à ton correspondant, et il télécharge le fichier (c'est hyper pratique !!!)
pis tu pourras même y réutiliser plus tard (tu peux changer le mot de passe aussi si tu veux)
par contre, pour uploader 1 Go, tu peux compter ton après-midi...
redis moi si ça marche pas, ou si t'as pas compris ;)
tu peux utiliser Xtrem split
c'est un logiciel qui va te couper ton fichier en autant de morceaux que tu veux, avec la taille que t'as choisis.
mais ton correspondant doit le télécharger aussi. pis c'est pas pratique, et super long...
je te conseille de t'ouvrir un compte sur box.net... c'est gratuit pour 1 Go. comme ça tu donnes les mots de passe et login à ton correspondant, et il télécharge le fichier (c'est hyper pratique !!!)
pis tu pourras même y réutiliser plus tard (tu peux changer le mot de passe aussi si tu veux)
par contre, pour uploader 1 Go, tu peux compter ton après-midi...
redis moi si ça marche pas, ou si t'as pas compris ;)
just the new
merci de me repondre.......oui je veux l'envoyé a une personne ..et le probleme il y a plusieurs fichier de cette taille et je je veux que cet personne reçu et peu consultés ces fichiers......(si ce logiciel qui va decoupé ces fichier peut le regroupé peut etre que je peut l'utilisé....)
c'est quoi comme trafic que tu nous fait là ??? :)
franchement, utilise box.net !!!
il suffit que chaque fichier fasse moins d'1 Go, et tu les upload sur ta box.net. et si tu veux pas payer pour avoir une box de plus de 1 Go, tu t'en ouvre plein de 1 Go et tu met un fichier dessus à chaque fois ;)
(il me semble que l'addresse mail demandée pour se faire une box n'est pas obligée d'être valide...)
comme ça, tu balance tous tes fichiers sur différentes box, et le mec pourra les consulter très facilement, et les téléchargés aussi facilement ;)
fait un éssai, tu verras !!!
franchement, utilise box.net !!!
il suffit que chaque fichier fasse moins d'1 Go, et tu les upload sur ta box.net. et si tu veux pas payer pour avoir une box de plus de 1 Go, tu t'en ouvre plein de 1 Go et tu met un fichier dessus à chaque fois ;)
(il me semble que l'addresse mail demandée pour se faire une box n'est pas obligée d'être valide...)
comme ça, tu balance tous tes fichiers sur différentes box, et le mec pourra les consulter très facilement, et les téléchargés aussi facilement ;)
fait un éssai, tu verras !!!