Probleme de stockage sur une boite email

just the new -  
 just the new -
Bonjour,
salut a tous.....j'ai un probleme pour stocker des fichier de 1Go sur ma boite sachant que je ne peux pas le decoupé en 10Mo .....je demande pour ce qui sais commetnt faire ou une autre solution...... merci
A voir également:

3 réponses

wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

1 Go ça fait quand même beaucoup... c'est pour envoyer à quelqu'un ???

tu peux utiliser Xtrem split

c'est un logiciel qui va te couper ton fichier en autant de morceaux que tu veux, avec la taille que t'as choisis.
mais ton correspondant doit le télécharger aussi. pis c'est pas pratique, et super long...

je te conseille de t'ouvrir un compte sur box.net... c'est gratuit pour 1 Go. comme ça tu donnes les mots de passe et login à ton correspondant, et il télécharge le fichier (c'est hyper pratique !!!)
pis tu pourras même y réutiliser plus tard (tu peux changer le mot de passe aussi si tu veux)

par contre, pour uploader 1 Go, tu peux compter ton après-midi...

redis moi si ça marche pas, ou si t'as pas compris ;)
0
just the new

merci de me repondre.......oui je veux l'envoyé a une personne ..et le probleme il y a plusieurs fichier de cette taille et je je veux que cet personne reçu et peu consultés ces fichiers......(si ce logiciel qui va decoupé ces fichier peut le regroupé peut etre que je peut l'utilisé....)
0
wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

c'est quoi comme trafic que tu nous fait là ??? :)

franchement, utilise box.net !!!
il suffit que chaque fichier fasse moins d'1 Go, et tu les upload sur ta box.net. et si tu veux pas payer pour avoir une box de plus de 1 Go, tu t'en ouvre plein de 1 Go et tu met un fichier dessus à chaque fois ;)
(il me semble que l'addresse mail demandée pour se faire une box n'est pas obligée d'être valide...)

comme ça, tu balance tous tes fichiers sur différentes box, et le mec pourra les consulter très facilement, et les téléchargés aussi facilement ;)

fait un éssai, tu verras !!!
0
just the new

j'ai éssayé comme tu ma dis....alors je ne peux pas payé.....je veux qlq chose de gratuit.....il y a que box.net????.........s'il y a 1 autre chose tu me dis....
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

T'installes un logiciel de P2P (ed2k ou torrent), tu mets le fichier dans ton dossier de partage, et tu lui files le lien..

Comme ça il récupère quand il veut, par petit bouts.
0
just the new

merci......j'ai pas compris.....quel lien que j'indique sur ce logiciel et sur quel site j'utilise ????
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > just the new

Tu installes un logiciel de peer-2-peer, par exemple "aMule".
Tu copies ton fichier de 1 Go dans le dossier de partage.
Ensuite, tu lui donnes le lien ed2k, que la mule te proposera.
0