Probleme MSN :"Hey check out the pics from...
LereveurSVP
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Gilles -
Gilles -
Bonjour,bonjours !!!
voila j'expose mon probleme
depuis quelques temps plusieurs de mes contact MSN se plaingne de reçevoir ce message de ma part:
" Hey check out the pics from the crazy party!! they are great LOL! go here to see "
apres un rapport hijack, on peut dire qu'il y a de la vérole, plus de chose inutile que dangereuse mais je voit rien de louche concernant MSN.
j'ai essayer aussi CleanvirusMSN... s'en commentaire
(peut etre que ce truc se reveille que quand msn est a l'article de la mort.... en attendant il cherche ^^)
tient il vient juste de finir "aucun virus trouver"
donc voila si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie !
Merci d'avance....
@+
voila j'expose mon probleme
depuis quelques temps plusieurs de mes contact MSN se plaingne de reçevoir ce message de ma part:
" Hey check out the pics from the crazy party!! they are great LOL! go here to see "
apres un rapport hijack, on peut dire qu'il y a de la vérole, plus de chose inutile que dangereuse mais je voit rien de louche concernant MSN.
j'ai essayer aussi CleanvirusMSN... s'en commentaire
(peut etre que ce truc se reveille que quand msn est a l'article de la mort.... en attendant il cherche ^^)
tient il vient juste de finir "aucun virus trouver"
donc voila si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie !
Merci d'avance....
@+
A voir également:
- Probleme MSN :"Hey check out the pics from...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Oui, moi pareil, toujours les mêmes contacts ... le pire ... parfois quand je suis sur le pc de mon frère, je reçois ce message ... du compte de mon frère ... (offline évidement, il est même à coté de moi ...).
Mais je les reçois de n'importe où de toute façon ... Où se situerait ce "virus", sur le pc du "reçeveur" ou de "l'envoyeur"?
Mais je les reçois de n'importe où de toute façon ... Où se situerait ce "virus", sur le pc du "reçeveur" ou de "l'envoyeur"?