Far cry 2 Probleme de host

Gorond0 -  
 Tom03 -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme personne ne vient quand je crée un un serveur, je supose que je ne peut pas être un host, comment je peut faire pour pouvoir être host, des règlage a faire?
J'ai tenter de règler mon pare feu pour laisser passer far cry mais je suis pas sur que se soit sa, ou du moins une accumulation d'autre chose.
Sinon J'ai window vista, une live box inventel de orange. Je me suis bien inscrit a Ubisoft et j'arrive a rejoindre des partie :S mais pas a crée.
A voir également:

2 réponses

Gorond0 Messages postés 4 Statut Membre 1

Plz y a quelq'un qui peut répondre? j'arrive pas sa de vient limite ***** ^^.
0
Gorond0 Messages postés 4 Statut Membre 1

Alors voila aprés de long moment a patoger sans réponce j'ai trouver par moi même la solution, j'ai régler mon routeur inventel de chez orange a 9000-9004 TCP et UDP avec les services FTP et DSN.(ne débrancher pas le l'alimentation de votre live box aprés avoir fait la manip moi sa ma couter 1 jour sans internet xD plus du temp perdu a la faire reset).
Depuis j'arrive a avoir du monde sur mes création ^^, par contre sa résolu pas les déconnections et les difficulter a ce connecter.
0
Tom03

Peut tu apporter quelque precision pour le reglage.

Est ce qu'il faut faire le réglage TCP et UDP en métant la méme chose, c a dire :

Port (depuis) : 9000
Port (jusqu'a) : 9004

Par contre je ne comprend pas ce que tu veut dire avec les services FTP et DSN, il faut savoir que moi j'ai la Darty box mais normalement je devrai m'y retrouver.
0