Problème carte graphique 8800 GTS

Jeanbat67 Messages postés 30 Statut Membre -  
Jeanbat67 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite lorsque je joue il y a comme un bug c'est a dire que lorsque je me déplace dans le décor des couleurs apparaissent dans le décor.
Par exemple quand je m'approche d'un mur, plein de couleur style arc en ciel apparaissent dans le mur c'est désagréable.
J'ai mes pilotes a jour donc je ne pense pas que cela vienne de là

Merci pour votre aide!

PS: il m'est pas possible de faire un screen car ce problème n'arrive que lorsque je me déplace
A voir également:

12 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Quel est le reste de ta config car ca peut tres bien aussi venir de la!!!!!
1
Jeanbat67 Messages postés 30 Statut Membre 1

J'ai un quad core 45nm et 2Go de ram DDR3
1

quelle frequence le qc?
1

c'est un Q9300 2.5 GHZ
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est tres peu pour far cry 2!!
1
max0412

dans tout tes jeux ?
0
max0412

far cry sa me le fait aussi avec une 8800gts 512mo... ta carte graphique est encore garentie ? si oui, essaye de la changé ...
0

?!!! c'est un quadcore !

# Config minimum : PIV 3.2Ghz, 1Go de RAM (2 sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible shaders 3.0, Win XP (SP2)/Vista (SP1), connexion Internet
# Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo
0
max0412

sa devrait pas faire sa... tes jeux sont légaux ? moi far cry faisait des chiffres, des codes, des couleurs partout, des lettres,j'avais l'impression de joué a DES CHIFFRES ET DES LETTRES !!! mdr
0

mdr!non moi quand meme pas mais lorsque je m'approche d'un mur je vois des couleurs qui appararissent tres rapidement mais cé génant quoi
0

J'ai de configurer les parametres dans le panneau de nvidia,mais rien n'y fait toujours le même problème,personne n'a une idée?
0

Dans Splinter cell double agent et far cry 2 c'est super flagrant, généralement dans les FPS.
-1