Problème carte graphique 8800 GTS
Jeanbat67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Jeanbat67 Messages postés 30 Statut Membre -
Jeanbat67 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite lorsque je joue il y a comme un bug c'est a dire que lorsque je me déplace dans le décor des couleurs apparaissent dans le décor.
Par exemple quand je m'approche d'un mur, plein de couleur style arc en ciel apparaissent dans le mur c'est désagréable.
J'ai mes pilotes a jour donc je ne pense pas que cela vienne de là
Merci pour votre aide!
PS: il m'est pas possible de faire un screen car ce problème n'arrive que lorsque je me déplace
Je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite lorsque je joue il y a comme un bug c'est a dire que lorsque je me déplace dans le décor des couleurs apparaissent dans le décor.
Par exemple quand je m'approche d'un mur, plein de couleur style arc en ciel apparaissent dans le mur c'est désagréable.
J'ai mes pilotes a jour donc je ne pense pas que cela vienne de là
Merci pour votre aide!
PS: il m'est pas possible de faire un screen car ce problème n'arrive que lorsque je me déplace
A voir également:
- Problème carte graphique 8800 GTS
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
far cry sa me le fait aussi avec une 8800gts 512mo... ta carte graphique est encore garentie ? si oui, essaye de la changé ...
?!!! c'est un quadcore !
# Config minimum : PIV 3.2Ghz, 1Go de RAM (2 sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible shaders 3.0, Win XP (SP2)/Vista (SP1), connexion Internet
# Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo
# Config minimum : PIV 3.2Ghz, 1Go de RAM (2 sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible shaders 3.0, Win XP (SP2)/Vista (SP1), connexion Internet
# Config conseillée : Processeur Core 2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo
sa devrait pas faire sa... tes jeux sont légaux ? moi far cry faisait des chiffres, des codes, des couleurs partout, des lettres,j'avais l'impression de joué a DES CHIFFRES ET DES LETTRES !!! mdr
mdr!non moi quand meme pas mais lorsque je m'approche d'un mur je vois des couleurs qui appararissent tres rapidement mais cé génant quoi