Refus d'installer un programme

Fermé
doudoudim Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 11:43
doudoudim Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 15:49
Bonjour à tous !!!!,

J'ai un souci car je n'arrive pas a installer de programme. A chaque tentative un message me dis : "une reference à été renvoyé par le serveur".

Je précise que je ne suis pas branché sur un serveur, que je suis un simple utilisateur comme tout le monde à la maison et que je ne peux plus rien installer alors SVP aidez moi !!!!

a tres vite
A voir également:

2 réponses

est ce que depuis que tu a se probleme tu a des fichiers important sauvegarder si non tu vas dans demarrer la ou il i a ecris rechercher tu ecris centrede sauvegarde et de restauration il va te demander de mettre une date tu mes la 1 jour avant le probleme tu continue il va te dire restaurer tu clic et ton ordinateur sera comme avant le probleme sauf que tout les fichiers enragistre entre temps seront disparus alors avant de faire sa mes tes fichiers importants que tu a cree pendant le probleme
0
excuse non c est
est ce que depuis que tu a se probleme tu a des fichiers important sauvegarder si non tu vas dans demarrer la ou il i a ecris rechercher tu ecris centre de sauvegarde et de restaurationclique dessus puis sur sur restaurer il va te demander de mettre une date tu mes la 1 jour avant le probleme tu continue il va te dire restaurer tu clic et ton ordinateur sera comme avant le probleme sauf que tout les fichiers enragistre entre temps seront disparus alors avant de faire sa mes tes fichiers importants que tu a cree pendant le probleme
0
doudoudim Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 15:49
ben en fait je ne sais pas depuis quand ca date mais il refuse de m'installer emule par exemple alors qu'il a accepté d'installer un programme pour mon telephone !

Je ne comprend rien
0