NTFS et FAT32
hans.2f
-
titlolo -
titlolo -
Bonjour ,
Je cherche comment supprimer une partition formatee en NTFS, sur un disque dur (impossible avec fdisk ) , pour le remettre dans son etat d'origine ?
Par ailleurs je voudrais savoir si des partitions NTFS et FAT32 peuvent coexister sans probleme sur une machine ou meme sur 2 machines en reseau ?
merci
Je cherche comment supprimer une partition formatee en NTFS, sur un disque dur (impossible avec fdisk ) , pour le remettre dans son etat d'origine ?
Par ailleurs je voudrais savoir si des partitions NTFS et FAT32 peuvent coexister sans probleme sur une machine ou meme sur 2 machines en reseau ?
merci
A voir également:
- NTFS et FAT32
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut,
Effectivement, selon le système que tu as en NTFS : 2000 pro ou XP , le formatage enpour un retour en fat 32 n'est pas possible.
Pour cela réinstaller un système et faire un formatage en FAT 32.
Avoir deux partitions avec deux systèmes de fichiers est possible d'où le fait de partition (entre autre).
Mais pourquoi remettre en FAT32 le sytème NTFS est bein meilleur sécuritairement parlant....
Effectivement, selon le système que tu as en NTFS : 2000 pro ou XP , le formatage enpour un retour en fat 32 n'est pas possible.
Pour cela réinstaller un système et faire un formatage en FAT 32.
Avoir deux partitions avec deux systèmes de fichiers est possible d'où le fait de partition (entre autre).
Mais pourquoi remettre en FAT32 le sytème NTFS est bein meilleur sécuritairement parlant....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
salut !! svp g une partition en ntfs alors je veux la rendre en fat 32 j'aimerai b1 que ntfs change en fat32 mais sans supprimer les fichiers et les films que g sur cette partition et en plus je ne peux passer ses films a l'autre partition car elle est pleine elle aussi..
merci pour votre attention ( :
merci pour votre attention ( :