Telechargement antidote payant

Résolu
charlie76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlie76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger antidote en payant bien sur mais je ne trouve pas de site pour le télécharger je ne trouve que des sites ou on le paye et on le reçoit par la poste.

Avez vous un lien à me communiquer?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

un antidote contre quoi, le sida, le rhume des foins ?

Parce que si c'est contre des virus informatiques sur ce forum tu as tout en téléchargement 100% efficace et 100% gratuit !

A+
0
charlie76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non désoler pour l'imprécision du post mais je parlais du correcteur d orthographe
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ah d'accord !

Oui Antidote correcteur orthographique n'est pas disponible en téléchargement, très volumineux d'une part, et ses concepteurs atteint de parano-anti-copie l'on tellement verrouillé qu'il en devient difficile a installer même avec les DVD.

EDIT :

Voir la fiche sur le forum !

A+
0
charlie76 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour les infos;
0