Probleme far cry 2

Résolu/Fermé
chris16 - 25 oct. 2008 à 06:21
 doodoo777 - 24 janv. 2009 à 23:13
Bonjour,
jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histoire) mon pc redemarre tous seul . jtient a dire que j ai fait une mise a jour des pilotes graphique mais pareil a noter ma config: core de duo e 6400 ; 2go ddr2 corsair; carte graphique msi ati radeon rx 3870 512mb;carte mere gygabyte ds4 si quelqun peut maider merci. chris
A voir également:

57 réponses

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 15:47
Les pilote ATI sur le site officile ta carte les prend pas ? c est pas une carte graphique intégré pourtant ça te dit quoi lors de l installation d un de ces pilotes ?
0
sa me dit qu il ni a pas de pereferique ati dans mon sistem mais pourtemp jinstale le driver du cd et il ni pas de probleme, je sui sur le bord de retouner sa au magasin et de me prendre une gtx 260 ougtx 280
0
desoler je manporte un peux sai que je nai jamais u de ati allor je trouve sa de la ..... sai compliquer pour rien

ps, je vien de trouver un mode qui ne bog pas mais sai en direct x 9 allor que g posibiliter du 10 et meme plus
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 17:45
J te comprend j ai testé une fois une ATI x600 a l époque ben j ai vite viré tout ça et retour au source de Nvidia :p !

Ben la directx10 ne fonctionne qu avec Vista et pas Xp c est peut etre ça ton souci :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, il faut peut etre mettre a jour le bios (et carte mere), j'ai aussi des probleme car mon jeu plante et mon anti-virus détecte un virus lors de l'installation de far cry 2. Je pense que des patchs corrigerons tous les problemes que les joueurs rencontrent.
0
j ai le même soucis pc redemarre et c'est pas un soucis de vieux matos , intel quad + 9800 GX2 + 4 Go RAM + Hdd 10000 trs

parcontre Bémol mon alim 400watts pas suffisant car rien que pour la carte graphique il faut 2 alimentation 12V

voila espérant avoir répondu un peu
0
27 oct. 2008 à 19:12
C est pour ça que ton PC redémarre tout seul te faut du 650W minimum lorsque tu as un config comme la tienne avec double alimentation CG !
0
QUOTE : Alors moi lorque je lance le jeu , j'ai le son du menu principal etc mais aucune image !!!
Exactement le même problème , tout d'abord quand j'ai lancé mon jeu pour la premiere fois il m'a dit :
Vous n'avez pas le service pack 1
Vous n'avez pas les derniers drivers de la carte graphique.
Le jeu se lance quand même , je lance le mode histoire il reste bloqué pendant le chargement. Je me téléchargeons toute les mises a jour.
Je le fait il ne me dit plus qu'il me manque des trucs .
Mais la le problème arrive (le son du menu principal etc mais aucune image).
Mon ordinateur a je pense largement les capacité de le faire tourner , mon seul doute est sur le processeur j'ai Intel Core QuadCPU 2.4GHz
0
dapret moi sai larjement sufissent mais ta quoi comme cg et memoire
0
RAM 3Go
Carte graphique : NVidia GeForce 8800
0
plus que sufisent mais a tu les pach du jeux
http://www.jeuxvideopc.com/patch/7570-far-cry.php
0
salut voila mon probléme avant quand javais ma 8600gt je jeu se bloquer donc g installer la 9500gt correctement sans aucun soucis mais voila quand je lance le jeu et que je mais continuer partie le jeu ne se bloque pas mais g un probléme de texture avec les personnage je les vois tout noirs contrairement au paysage que je vois nikel au sinon quand je marche et que g le fusil dans les main je vois un grand trait noirs que je ne voyais pas avant donc il y aurais quelqun qui pourrais m'aidais s'il vous plait mais configuration c'est:
processeur: pentium4 3.00ghz
geforce:9500gt
2 g mémoire vive
g xp
0
desoler je me sui tromper sai le premier jeux
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
27 oct. 2008 à 21:54
j'ai trouvé la soultion pour mon ecran noir avec far cry 2.Je suis aller dans mes documents/my games/far cry 2 et j'ai ouvert avec le bloc note le fichier GamerProfile.xml.J'ai modifié: ResolutionX="1280" ResolutionY="720" en ResolutionX="1280" ResolutionY="768".Et ca passe nikel
Je conseille de mettre à jour les pilotes de vos cartes ati car il y a un bug avec ces cartes.
Voila cette soluce pour ecran noir avec ce jeu,si ca peux aider
0
Merci beaucoup , effectivement il faut changer la résolution , maintenant je me retape le bug du mode histoire qui se bloque au chargement :)
0
Dsl double post , enfaite j'ai essayer 4resolution différentes a la 4eme l'histoire a demaré^^
Merci pour les réponses très rapides
0
Bonjour,
moi oci g le prb de l'ecran noir mais g changé la résolution et ça fait toujours ça...
ma config et la suivante:
Pentium 4 CPU 3.00GHz
3.00 GHz, 1.00 Go de RAM
ATI Radeon X300/X550/X1050 Series

voila aidez moi svp pck j'ai énormément envie de jouer a ce jeu!merci
0
Salut,
ta config n'est pas assez puissante il te faut au moins un processeur 3,2 GHz (je conseille un double coeur) et au moins une ATI X1650 series ou GeForce 6 (Geforce 8 ou ATI X1900 series recommandée).
5si tu as la boite du jeu c'est noté au dos)
A plus !
0
28 oct. 2008 à 14:29
Lu !
aYA
1.00 Go de RAM
ATI Radeon X300/X550/X1050 Series
Ben cherche pas trop si t as un écran noir ta config est limite trés limite (3go de ram et une carte graphique plus puissante pourré remédié a ça) Si ta Vista en plus derriere ça n arrange rien (2go de ram pour Vista minimum) Et pour les detenteur de CG ATI ils vous faut téléchargé le patch correctif pour Far Cry 2.
0
Merci de m'avoir répondu,mais ça veut dire que pour l'instant il est impossible que je joue au jeu ou jpeu kan mm bidouiller des trucs pour jouer??
nan ça va j'ai pas vista j'ai xp...
0
28 oct. 2008 à 15:00
Tu peux tjs dl le patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html
Aprés tu peut aller acheter de la RAM avec tes 1go tu iras pas loin et commence a mettre de coté pour une Carte graphique (evite les ATI ;) ) .
a par jouer en minimum j vois pas ce que tu pourras faire de mieux !
0
salut pour moi la patch non fonctione pas je voudrais savoire si il i a du monde avec des ati 4850 qui sont capable de linstaler
0