A voir également:
- Antivirus gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
déja mes potes y te P...... et de 2 suis modo depuis 1 an et jamais eu de merde pas meme 1 malware, c'est beaucoup plus clean que limewire et compagnie.... alors parle pas de ce que tu ne sait pas ...
Kaze37
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
134
25 oct. 2008 à 01:26
25 oct. 2008 à 01:26
La solution serait de passer sous Linux. D'ailleurs, j'hésite encore aujourd'hui car trop dur à installé. Mais en utilisant une machine virtuelle....
Si tu n'as pas eu d'infections....tu as beaucoup de chance. Mais un jour ou l'autre, tu auras une mauvaise surprise !!
Si tu n'as pas eu d'infections....tu as beaucoup de chance. Mais un jour ou l'autre, tu auras une mauvaise surprise !!
mais non y a pas de bl_mes les fichiers sont cleans,c'est un forum privé... et bitdefender fait son taf a merveille...
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
513
25 oct. 2008 à 01:32
25 oct. 2008 à 01:32
Tu vis dans le pays des Bisounours c'est incroyable. As-tu seulement des compétences réelles en matière de sécurité/virus pour affirmer ça aussi radicalement comme tu le fais ?
Kaze37
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
134
25 oct. 2008 à 01:30
25 oct. 2008 à 01:30
Méfiance tout de même ! On ne sait jamais ce qui arrive !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
513
25 oct. 2008 à 01:38
25 oct. 2008 à 01:38
+3
C'est quoi le but du jeu ?
C'est quoi le but du jeu ?
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 01:40
25 oct. 2008 à 01:40
non je donne juste les points a qui parle intelligeamment
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
513
25 oct. 2008 à 01:41
25 oct. 2008 à 01:41
OH la la :-)
bonsoir à tous..
J'ai longtemps utilisé antivir et je n'ai pas eu de surprises notoires, a souvent réagi, en gros ne m'a pas déçu... Il est gratuit et pas besoin de s'inscrire ou de supporter une banderolle ou que sais-je... Le meilleur antivirus c'est toi-même - comment te sers-tu d'internet, que télécharges-tu, ou cliques-tu etc... La securité c'est un ensemble de paramètres et il n'y a pas de protection 100% fiable (ça se saurait et ce serait peut-être la fin de l'informatique puisque cadenassé!)...
Ce que je fais déjà ( du temps ou j'étais sur windows et maintenant sur Linux depuis 3 années) j'utilise Firefox réputé être plus sécurisé que Internet Explorer auquel j'ajoute un plugins: Finjan (prévient des sites factices) je désactive par défaut les scripts (car peuvent permettre un code donc un éventuellement un virus...)
Se ballader sur le réseau sans antivirus c'est comme manger sans se laver les mains (on attrape pas forcément quelque chose mais c'est tout de même risqué!) Antivir pour moi est largement suffisant aux cotés d'un bon firewall et d'un anti-spyware comme Hitman Pro (plusieurs softs au boulot et gratuits!) Nous les linuxiens avons moins à nous soucier des virus il est vrai puisque les virus attaquent en général plus spécifiquement un système bien connu que la majeure partie des ordinautes utilisent...
Enfin je pense que la sécurité c'est tout un monde!
J'ai longtemps utilisé antivir et je n'ai pas eu de surprises notoires, a souvent réagi, en gros ne m'a pas déçu... Il est gratuit et pas besoin de s'inscrire ou de supporter une banderolle ou que sais-je... Le meilleur antivirus c'est toi-même - comment te sers-tu d'internet, que télécharges-tu, ou cliques-tu etc... La securité c'est un ensemble de paramètres et il n'y a pas de protection 100% fiable (ça se saurait et ce serait peut-être la fin de l'informatique puisque cadenassé!)...
Ce que je fais déjà ( du temps ou j'étais sur windows et maintenant sur Linux depuis 3 années) j'utilise Firefox réputé être plus sécurisé que Internet Explorer auquel j'ajoute un plugins: Finjan (prévient des sites factices) je désactive par défaut les scripts (car peuvent permettre un code donc un éventuellement un virus...)
Se ballader sur le réseau sans antivirus c'est comme manger sans se laver les mains (on attrape pas forcément quelque chose mais c'est tout de même risqué!) Antivir pour moi est largement suffisant aux cotés d'un bon firewall et d'un anti-spyware comme Hitman Pro (plusieurs softs au boulot et gratuits!) Nous les linuxiens avons moins à nous soucier des virus il est vrai puisque les virus attaquent en général plus spécifiquement un système bien connu que la majeure partie des ordinautes utilisent...
Enfin je pense que la sécurité c'est tout un monde!