Problème d'installation de pack 3

chuikelk1 -  
 sasuke -
Bonjour,

j'ai essayé 2 fois d" installer le pack 3 de microsoft pour mon ordi équipé windows XP familial , mais à chaque fois c'est impossible de redémarré mon ordi , , et je devait démarrer mon ordi avec le système démarrage sans echec , ensuite restaurer l'ancien système sans pouvoir installer pack 3 , alors j'aimerais savoir si cela a déjà arrivé à qq'un , et si oui comment vous avez resolu ce problème ! j'ai besoin de l'aide ! merci
A voir également:

2 réponses

sasuke

Oui, riquepoca tu as raison il ne vaut mieux pas l'installer car c'est la même chose pour moi j'ai essayé de l'installer une fois mais mon ordi avait planté et j'ai du refaire une restauration système comme toi d'ailleurs chuikelk1 donc voila évite de l'installer sauf si tu rachète un pc et qu'il est installé ^^
0
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
tu vas sur google et tu tapes "Problème installation SP3". Tu verras que le problème est très très courant. Je te déconseille d'installer le service pack 3 (SP3) si ton pc va bien avec le SP2. Si malgré tout tu veux insister, regarde ici
-1
chuikelk1

mlerci de ta reponse, et je ferai comme tu m'as conseillé , pas de pack 3 , d'ailleurs , il semble qu'il ne sert a rien !
0